Installation Alice Box : problème de driver USB

audureau
L'installation de mon Alice box en port USBpose problème car elle ne trouve
pas le driver USB.
affichage :

"rndismpm.sys" est introuvable
copie les fichiers à partir du fichier C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS
vers fichier de destination C:\WINDOWS\system32/drivers\rndismpm.sys est
introuvable
Le fichier "usb8023m.sys"est introuvable

Ou retrouver ce fichier perdu ou manquant ?

Merci à tous

coiffeur
bonjour
j'ai un ami qui à le même probleme
je dois aller voir chez lui pour resoudre le probleme
pouvez vous m'explique plus clairement la procedure
je n'ai pas encore vu le probleme directement je vourdais donc savoir
se que vous voulez dire par "Problème résolu en allant sur INSTALL au
lieu de CAB"

merci d'avance pour votre reponse

"audureau" a écrit :

> [...]
> introuvable
> Le fichier "usb8023m.sys"est introuvable
>
> Ou retrouver ce fichier perdu ou manquant ?

audureau
L'installation ne se fait pas car les drivers ne sont pas trouvés dans le
fichier CABS (ils n'y sont pas)
C: WINDOWOPTIONCABS

il faut aller chercher les drivers dans le fichier INSTALL

pour celà il faut changer la direction en remplaçant CABS par INSTALL

alors l'installation d'ALICE BOX est possible