installation antivirus McAfee

2 réponses
SL
Bonjour,
j'utilise la version 6.0 de l'antivirus McAfee, j'envisage de passer à la
version 8.0, faut-il supprimer au préalable la version 6.0 et installer la
version 8.0 ? j'ai lu sur un forum que McAfee avait supprimé dans VirusScan
8.0 le pare-feu personnel mais toutefois le utilisateurs de la version 7.0
peuvent conserver leur pare-feu s'ils choisissent la solution de mise à jour
ou les utilisateurs de cette version sont invités via le centre de sécurité,
à essayer gratuitement pendant 30 jours le pare-feu de l'éditeur.
Comment dois-je m'y prendre avec tout ça ?
merci de votre aide
sl

--

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut "lire" la doc fournis avec le programme, ici, c'est pas vraiment
l'endroit pour parler de ce produit.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"SL" a écrit dans le message de news:
ced0ra$qod$
Bonjour,
j'utilise la version 6.0 de l'antivirus McAfee, j'envisage de passer à la
version 8.0, faut-il supprimer au préalable la version 6.0 et installer la
version 8.0 ? j'ai lu sur un forum que McAfee avait supprimé dans
VirusScan
8.0 le pare-feu personnel mais toutefois le utilisateurs de la version 7.0
peuvent conserver leur pare-feu s'ils choisissent la solution de mise à
jour
ou les utilisateurs de cette version sont invités via le centre de
sécurité,
à essayer gratuitement pendant 30 jours le pare-feu de l'éditeur.
Comment dois-je m'y prendre avec tout ça ?
merci de votre aide
sl

--

-----Message d'origine-----
Bonjour,
j'utilise la version 6.0 de l'antivirus McAfee,
j'envisage de passer à la

version 8.0, faut-il supprimer au préalable la version
6.0 et installer la

version 8.0 ? j'ai lu sur un forum que McAfee avait
supprimé dans VirusScan

8.0 le pare-feu personnel mais toutefois le utilisateurs
de la version 7.0

peuvent conserver leur pare-feu s'ils choisissent la
solution de mise à jour

ou les utilisateurs de cette version sont invités via le
centre de sécurité,

à essayer gratuitement pendant 30 jours le pare-feu de
l'éditeur.

Comment dois-je m'y prendre avec tout ça ?
merci de votre aide
sl

--
Salut bon va voir dans FAQ de Window et tu verra que
McAfee et WINDOW ne font pas bon ménage ...problème de

compatibilité ....
Comme FreeBox et tout les produits Norton.....
bon cour RAGE ...

.