installation appareil photo : problème!!!

cristal
Bonjour!

Je ne connais pas grand chose en informatique.
Il y a 3 jours j'ai eu en cadeau l'appareil num=E9rique=20
SONY Cybershot DSC P93.

Je poss=E8de un ordi avec windows XP familial, comme dans=20
le manuel d'utilisation il =E9tait =E9crit que je n'avais pas=20
besoin d'installer le driver USB je ne l'ai pas install=E9=20
et j'ai branch=E9 l'apparail qui n'est pas d=E9tect=E9 par=20
l'ordi.

Depuis j'ai install=E9, d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 le pilote=20
du Cd en vain, impossible d'avoir ems images =E0 l'=E9cran,=20
le message d'erreur suivant appara=EEt :=20

" Une erreur s'est produite pendant l'installation du=20
p=E9riph=E9rique : il manque une entr=E9e n=E9cessaire au fichier=20
d'installation du pilote de ce p=E9riph=E9rique. le fichier=20
INF a peut=EAtre =E9t=E9 =E9crit pour Windoxs 95 ou une version=20
ult=E9rieure. Contactez votre fournisseur."

Dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique quand l'appareil est=20
branch=E9 il appara=EEt mais avec un point d'exclamation=20
jaune, et quand je mets =E0 jour le pilote =E7a me redonne le=20
m=EAme message d'erreur (code 28)
Dans l'explorateur la memory stick n'est pas inscrite!

Merci de votre aide, je suis d=E9=E7ue de ne pas pouvoir voir=20
mes photos...

Fabrice G
Bonjour

D'après la description du problème, le problème vient du pilote de l'appareil photo. Pour moi ce n'est pas une version pour XP
J'ai eu en pret un appareil photo NIKON Coolpix que j'ai branché sous XP, je n'ai eu besoin de rien n'installer puisque XP l'a reconnu tout de suite en créant dans " poste de travail " un lecteur amovible qui est l'image de ce qui se trouve sur l'appareil photo
effectivement, XP doit détecter automatiquement l'appareil
Ou peut-etre un problème avec la liaison USB, essayer de relier l'appareil sur un autre connecteur USB de l'ordi

salut
Fabrice G.