Installation d'une application VB6.0 + MSDE

lemarak
Bonjour,

je souhaite distribuer une application VB 6.0 associée à une base de
données SQL Server(via MSDE).
Le problème est que je voudrais, pour faciliter la distribution, un
setup unique qui me permette d'installer, en une seule opération,
l'application VB et le MSDE.
Malheureusement je ne trouve pas de doc sur ce problème,
quelqu'un pourrait il m'aider ou me diriger vers une source d'infos ?

Cordialement

Stéphane

François Picalausa
"stephane" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour/soir,

A l'aide d'une installation Windows Installer (MSI), tu peux éxécuter le
composant (merge file) fourni avec MSDE qui permet d'installer celui-ci.
Sinon, il faut faire une installation à partir du setup.exe.
Tout celà est expliqué dans les fichiers d'aide (notament le readme) fournis
avec MSDE.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr