Installation auto de mises à jour buggé ?

Le
Wojciech Zjelinski
Bonjour, jusqu'à présent mon autoupdate de microsoft ne m'a jamais causé de
problèmes. J'utilise l'autoupdate en mode semi-auto, cad que je clique sur
les avis des nouveautés disponibles.

Or, depuis 2 jour je télécharge le correctif de sécurité pour OE6 sp1
N°KB823353, puis je l'installe, et 30 secondes après il me redemande de
recommencer la manoeuvre.

A tel point que j'ai désactivé complètement l'autoupdate (dès que je le
remets ça recommence).

Quelqu'un aurait-il le même problème ? pensez-vous que cela vient de ce
patch en particulier ?

maerci de vos avis
Wojciech Zjelinski
Le #1443560
"Pierre VG"

http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/dt.htm
apparemment ça règle le pb...

Heu... non, pas de rapport. Merci quand même.

D'autres suggestions ?

Claude Martin
Le #1443559
[...]

Bonjour:

J'avais aussi des pb depuis 3 jours "Erreur 0x800A01AE dans windows
update".... Plein de manips infructueuses et aujourd'ui c'est reparti!

Wojciech Zjelinski
Le #1443558
"Claude Martin" 4301ce32$0$20387$
Bonjour:
J'avais aussi des pb depuis 3 jours "Erreur 0x800A01AE dans windows
update".... Plein de manips infructueuses et aujourd'ui c'est reparti!

C'est bizarre car quand je vais sur le site de microsoft update il ne trouve
aucune mise à jour disponible pour la "famille office" (OE fait bien parti
de la famille office ?) et si je force le téléchargement de la mise à jour
N°KB823353, il interrompt l'installation en me disant que la version que
j'ai sur mon disque dur est plus récente que celle-ci !