Installation automatique périph USB

SaV Action Micro
Bonjour, voici mon problème

Quelque soit la clé usb que j'utilise, sur un pc Win XP HE SP2 (installation
récente, pilote a jour, microsoft update..) elle ne s'installe pas :
quand je connecte une clé usb, quelque soit le port usb , J'installe donc
les pilotes, en mode "automatique", et là, il ne trouve rien. Sachant que les
drivers USB sont dans c:\WINDOWS\inf, j'indique à windows d'aller chercher
dans ce répertoire, et çà marche, il faut donc installer le pilote à chaque
branchement d'USB, ce qui ne va pas compte tenu du niveau du "client".

Des que la clé usb est nouvelle (marque, taille) il faut l'installer
"manuellement". Par contre une fois installé sur tous les ports usb, plus
besoin de spécifier le pilote.

Merci de votre aide
Pascal

Zebulator
Salut,

J'ai également le problème sur certains PC (surtout des portables P....
B...).
Quel que soit le périphérique USB, il faut installer manuellement le pilote.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur également.

Merci

Zebulator