installation automatique plugin java

1 réponse
Marse
Bonjour

Avec un navigateur n'ayant pas Java de préinstallé, comment faire pour qu'un
plugin soit proposé (par exemple celui de java.com) quasi-automatiquement au
chargement de la page web contenant un applet Java.

Le code de l'applet est :

<APPLET codebase="/applet/" CODE="yavs.class" WIDTH="120" HEIGHT="120">
<PARAM NAME="MSGTEXT" VALUE="/lib/agenda.txt">
<PARAM NAME="FONTNAME" VALUE="Arial">
<PARAM NAME="FONTSIZE" VALUE="11">
<PARAM NAME="SPEED" VALUE="5">
</APPLET>

Connaissez-vous une solution ? Merci

1 réponse

TestMan
Oui,
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/guide/plugin/developer_guide/html_converter_more.html

Enfin si tes utilisateurs sont dans un intranet tu pourras même
personaliser où le navigateur va chercher le plugin ....

A+

TM

Bonjour

Avec un navigateur n'ayant pas Java de préinstallé, comment faire pour qu'un
plugin soit proposé (par exemple celui de java.com) quasi-automatiquement au
chargement de la page web contenant un applet Java.

Le code de l'applet est :

<APPLET codebase="/applet/" CODE="yavs.class" WIDTH="120" HEIGHT="120">
<PARAM NAME="MSGTEXT" VALUE="/lib/agenda.txt">
<PARAM NAME="FONTNAME" VALUE="Arial">
<PARAM NAME="FONTSIZE" VALUE="11">
<PARAM NAME="SPEED" VALUE="5">
</APPLET>

Connaissez-vous une solution ? Merci