Installation avec message erreur

Dinozor
Bonjours à tous,

Je rencontre à chaque fois le même problème quand je veux faire une
réinstallation de "Windows xp pro" suite à la disparition de certains
fichiers ...
je lance le CD et quand il installe les périphériques arrivé à 36 minutes de
la fin il marque un temps d'arrêt pendant plus de 10 minutes et j'ai le
"Windows n'a pas pu charger l'installeur pour TapeControleur. Contacter
votre revendeur pour obtenir de l'aide .."
Est-ce que c'est mon Cd qui à des problèmes, comment je peux me dépanner ?
Merci de votre aide à tous et bonne journée.
--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Claude LaFrenière
Bonjour *Dinozor* :

[...]

Au lieu de réinstaller pourquoi ne pas réparer ?

Procédure chez P.N. :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

:)
--
Claude LaFrenière

Pierre
Bonjour,
Je te conseille si tu peut démarrer l'ordinateur de faire
1. Va dans démarrer-exécuter
2. Tape sfc /scannow
Il va te demander d'insérer le CD de Windows XP donc insére le est ensuite
fait ta réinstallation
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"Dinozor" a écrit dans le message de news:
421368d0$0$17736$
[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour,
sfc /scannow ne fait pas une réinstallation mais vérifie et répare les
fichier système endommagés ou corrompus

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

?
Merci de votre aide à tous et bonne journée.
--
(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Pierre
Bonjour,
Oui je le sais mais si windows pose problèmes peut êtres qu'il a un
problèmes de fichier corrompus
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

[...]

Dinozor
Bonsoir à "JAB (MVP)" qui a écrit

Bonjour,
sfc /scannow ne fait pas une réinstallation mais vérifie et répare les
fichier système endommagés ou corrompus

Merci de votre réponse, mon probléme est que je ne peux plus ouvrir windows
avec l'ancien. Il a fallu que j'installe un petit DD de 40 Go pour installer
de nouveau XP et maintenant je suis en train de faire une sauvegarde de mon
ancien DD de 120 Go que j'ai mis en esclave.
Est-ce que je peux faire quand même cette manip ? car n'importe comment il
n'y a plus aucune installation qui fonctionne il faut que je ré-installe
tout.

Ok pour le lien de Claude LaFerenière pour la prochaine fois, j'ai imprimé
la manip car je pense à cette méthode quand elle ce présente mais je ne me
rappel jamais de la commande à écrire

Merci encore à tous et bonne soirée