Installation avec une résolution de 640x480

BadClone
Bonjour !

Je possède un très vieux système avant une carte graphique et un écran qui
ne supporte pas une résolution plus élevée que 640x480.

Après l'installation, je n'arrive pas à ouvrir Windows 98 parce que par
défaut, il s'ouvre pour la première fois avec une résolution de 800x600.
Évidemment, je ne vois rien à l'écran puisque toute l'écran est brouillé.

Je me demande s'il est possible de changer cette résolution par défaut pour
s'assurer que Windows 98 s'ouvre en 640x480 lors du premier démarrage.

O.B. [MVP]
Bonjour BadClone,

dans son message, BadClone a tapé ceci :
[...]

Merci

demarrez en mode sans echec (maintenez ctrl au demarrage du pc) et passez la
resolution a 640x480

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]