installation d'un aytre disque dur

Le
fbomp
J'ai achet un disque dur de 120 Go que je veux
installer en master la place du 40 go que dois je faire
afin d'eviter de tout reinstaller pour que mon systme
passe sur le nouveau Merci beaucoup de votre aide ou si
vous savez ou je peux aller pour m'informer.
Michel
Le #695074
Utiliser Powerquest Drive Image 2002
Configurer C: (le 40 Go) en maître (avec esclave présent) et D: (le 120 Go)
en esclave, avec les jumpers sur les disques.
Après branchement, reconnaissance et activation du nouveau disque par le
bios, dans XP par exemple avec Panneau de configuration/Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
Dans Drive Image lancer "créer une image" puis "copier les unités" et créer
une image de C: sur D:
Puis changer les jumpers sur les disques, pour passer C: en esclave et D: en
maître et rebooter.
Chez moi ça a marché ;-))

"" message de news:449801c42b8a$d1383720$
J'ai acheté un disque dur de 120 Go que je veux
installer en master à la place du 40 go que dois je faire
afin d'eviter de tout reinstaller pour que mon système