installation d'un aytre disque dur

fbomp
J'ai achet=E9 un disque dur de 120 Go que je veux=20
installer en master =E0 la place du 40 go que dois je faire=20
afin d'eviter de tout reinstaller pour que mon syst=E8me=20
passe sur le nouveau Merci beaucoup de votre aide ou si=20
vous savez ou je peux aller pour m'informer.

Michel
Utiliser Powerquest Drive Image 2002
Configurer C: (le 40 Go) en maître (avec esclave présent) et D: (le 120 Go)
en esclave, avec les jumpers sur les disques.
Après branchement, reconnaissance et activation du nouveau disque par le
bios, dans XP par exemple avec Panneau de configuration/Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
Dans Drive Image lancer "créer une image" puis "copier les unités" et créer
une image de C: sur D:
Puis changer les jumpers sur les disques, pour passer C: en esclave et D: en
maître et rebooter.
Chez moi ça a marché ;-))

"" a écrit dans le
message de news:449801c42b8a$d1383720$
J'ai acheté un disque dur de 120 Go que je veux
installer en master à la place du 40 go que dois je faire
afin d'eviter de tout reinstaller pour que mon système