Installation Beagle probleme

Burn Debian_ld
Bonjour

Est ce que quelqu un a deja reussi a installer beagle sur une Debian ?
Parce la suis largu=C3=A9 !
apres ./configure
j ai le message suivant :
checking for mono.pc... configure: error: missing the mono.pc file,
usually found in the mono-devel package

Alors que mono-devel est bien installer !

Burn Debian_ld
Le lundi 03 octobre 2005 à 19:07 +0200, Simon van der Linden a éc rit :
Burn Debian_ld wrote:

>Bonjour
>
>Est ce que quelqu'un a deja reussi a installer beagle sur une Debian ?

Beagle est dans les packages de la Sid. Un apt-get sera plus simple
qu'une compilation.

--
Simon van der Linden aka ifmy

Fonctionne pas decidement avec la Sid ..

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
beagle: Dépend: libevolution-cil (>= 0.8) mais 0.7-1 devra êt re
installé

impossible de trouver libevolution-cil (>= 0.8)

merci
Burn Debian_ld
Le lundi 03 octobre 2005 à 19:12 +0200, Burn Debian_ld a écrit :
Le lundi 03 octobre 2005 à 19:07 +0200, Simon van der Linden a à ©crit :

> [...]
> Simon van der Linden aka ifmy

Fonctionne pas decidement avec la Sid ..

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
beagle: Dépend: libevolution-cil (>= 0.8) mais 0.7-1 devra à ªtre
installé

impossible de trouver libevolution-cil (>= 0.8)

merci

Autant pour moi j avais pas updater apt-get
arf ..

ça fonctionne merci