Installation CAL user

1 réponse
GCR
Bonjour,
Nous rencontrons un problème pour installer nos licences TSE par
utilisateurs. Le serveur est bien activé, on y trouve des jetons illimités
Windows 2000 intégrés.
Lorsqu'on veut installer les licences et qu'on rentre les codes, on nous dit
que ces codes sont déjà activés!

Nous avons redéployé il y a quelques temps notre serveur Windows 2003, car
il fallait le reconfigurer.Je ne sais pas si ces même licences ont déjà été
installées car je n'étais pas là lors de l'installation du serveur. Le
problème vient-il du redéploiement? ou est-ce un autre problème?

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
GCR wrote:
|| Bonjour,
|| Nous rencontrons un problème pour installer nos licences TSE par
|| utilisateurs. Le serveur est bien activé, on y trouve des jetons
|| illimités Windows 2000 intégrés.
|| Lorsqu'on veut installer les licences et qu'on rentre les codes, on
|| nous dit que ces codes sont déjà activés!
||
|| Nous avons redéployé il y a quelques temps notre serveur Windows
|| 2003, car il fallait le reconfigurer.Je ne sais pas si ces même
|| licences ont déjà été installées car je n'étais pas là lors de
|| l'installation du serveur. Le problème vient-il du redéploiement? ou
|| est-ce un autre problème?

Bonjour,
Si ces licences ont déjà été activés, il faut pour pouvoir les reactiver
passer par le service d'activation téléphonique de Microsoft.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix