Installation CAL user

GCR
Bonjour,
Nous rencontrons un problème pour installer nos licences TSE par
utilisateurs. Le serveur est bien activé, on y trouve des jetons illimités
Windows 2000 intégrés.
Lorsqu'on veut installer les licences et qu'on rentre les codes, on nous dit
que ces codes sont déjà activés!

Nous avons redéployé il y a quelques temps notre serveur Windows 2003, car
il fallait le reconfigurer.Je ne sais pas si ces même licences ont déjà été
installées car je n'étais pas là lors de l'installation du serveur. Le
problème vient-il du redéploiement? ou est-ce un autre problème?

Eric Perromat [MVP]
GCR wrote:
> [...]

Bonjour,
Si ces licences ont déjà été activés, il faut pour pouvoir les reactiver
passer par le service d'activation téléphonique de Microsoft.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix