installation carte PCI

6 réponses
papy83
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il est
fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et sur la
carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou la
fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de votre aide

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son clavier :
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il
est fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et
sur la carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou la
fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de
votre aide

Il s'agit d'un connecteur pour les fonctions "Wake-On-Lan" c'est a dire
permettant de démarrer par exemple le Pc sur demande via le réseau.
toutes les cartes mère ne possèdent pas de connecteur permettant d'utiliser
cette fonction qui est par ailleurs en général plutôt utilisée en réseau
d'entreprise

la doc (en anglais) de cette carte est téléchargeable sur le lien
ci-dessous. La fonction WOL (Wake-On-Lan) y est expliquée page 6 avec les
précaution a prendre :
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZTQc6oa/O31g24UoR/kP98f8p8N6th7z86VHqqnHtG840IBM7k2qHkJk0ZuQ=
la carte réseau fonctionne tout a fait sans
si vous n'avez pas besoin du WOL ne mettez pas le câble

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son
clavier :
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il
est fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et
sur la carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou
la fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de
votre aide

Il s'agit d'un connecteur pour les fonctions "Wake-On-Lan" c'est a
dire permettant de démarrer par exemple le Pc sur demande via le
réseau. toutes les cartes mère ne possèdent pas de connecteur permettant
d'utiliser cette fonction qui est par ailleurs en général plutôt
utilisée en réseau d'entreprise

la doc (en anglais) de cette carte est téléchargeable sur le lien
ci-dessous. La fonction WOL (Wake-On-Lan) y est expliquée page 6
avec les précaution a prendre :
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZTQc6oa/O31g24UoR/kP98f8p8N6th7z86VHqqnHtG840IBM7k2qHkJk0ZuQ= >>
la carte réseau fonctionne tout a fait sans
si vous n'avez pas besoin du WOL ne mettez pas le câble

salut et un grand merci je n'en ai pas besoin donc problème réglé

.pour toi ton ordi est pas a l'heure encore un grand merci pour ta
compétence

mon ordi est parfaitement a l'heure : je passe par Outlook et pas par une
interface web et il était bien 14h 25 heure française quand j'ai posté et
m'a réponsse apparait bien comme étant posté a 14h25 sur mon PC. ta réponse
elle, m'apparait d'ailleur comme étant poté à 20h08 sur outlook et 6h10 pst
sur l'interface de Microsoft alors qu'ici il est 17h 18 en france quand je
tape ce post

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

papy83
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son clavier :
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il
est fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et
sur la carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou la
fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de
votre aide

Il s'agit d'un connecteur pour les fonctions "Wake-On-Lan" c'est a dire
permettant de démarrer par exemple le Pc sur demande via le réseau.
toutes les cartes mère ne possèdent pas de connecteur permettant d'utiliser
cette fonction qui est par ailleurs en général plutôt utilisée en réseau
d'entreprise

la doc (en anglais) de cette carte est téléchargeable sur le lien
ci-dessous. La fonction WOL (Wake-On-Lan) y est expliquée page 6 avec les
précaution a prendre :
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZTQc6oa/O31g24UoR/kP98f8p8N6th7z86VHqqnHtG840IBM7k2qHkJk0ZuQ= >
la carte réseau fonctionne tout a fait sans
si vous n'avez pas besoin du WOL ne mettez pas le câble

salut et un grand merci je n'en ai pas besoin donc problème réglé .pour

toi ton ordi est pas a l'heure encore un grand merci pour ta compétence

papy83
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son clavier :
Bonjour,

dans ce newsgroup :papy83" <"c389s"blablabla" a tapoté sur son
clavier :
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il
est fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et
sur la carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou
la fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de
votre aide
Il s'agit d'un connecteur pour les fonctions "Wake-On-Lan" c'est a

dire permettant de démarrer par exemple le Pc sur demande via le
réseau. toutes les cartes mère ne possèdent pas de connecteur permettant
d'utiliser cette fonction qui est par ailleurs en général plutôt
utilisée en réseau d'entreprise

la doc (en anglais) de cette carte est téléchargeable sur le lien
ci-dessous. La fonction WOL (Wake-On-Lan) y est expliquée page 6
avec les précaution a prendre :
http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoZU9f8nJUIKOZTQc6oa/O31g24UoR/kP98f8p8N6th7z86VHqqnHtG840IBM7k2qHkJk0ZuQ= >>>
la carte réseau fonctionne tout a fait sans
si vous n'avez pas besoin du WOL ne mettez pas le câble

salut et un grand merci je n'en ai pas besoin donc problème réglé

.pour toi ton ordi est pas a l'heure encore un grand merci pour ta
compétence

mon ordi est parfaitement a l'heure : je passe par Outlook et pas par une
interface web et il était bien 14h 25 heure française quand j'ai posté et
m'a réponsse apparait bien comme étant posté a 14h25 sur mon PC. ta réponse
elle, m'apparait d'ailleur comme étant poté à 20h08 sur outlook et 6h10 pst
sur l'interface de Microsoft alors qu'ici il est 17h 18 en france quand je
tape ce post

excuse moi je voulais pas te perturber encore merci de ton conseil tres

avisé et sécurisant

FRIMOUSE
Salut Olivier,

Voici ce qui apparaît dans les propriétés de ton message :

"Date: Fri, 14 Apr 2006 17:19:41 +0700 "

..... ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
papy83
bonjour
je doit installer une carte PCI D.LINK DGE 528 T et dans le pack il est
fourni un cable avec fiches femmelles cables rouge noir vert et sur la
carte une prise male .
ma question doit-on raccorder ce cable a la carte mère et si oui ou la
fiche femmelle du cable fait environ 8/10 mm de large. merci de votre aide
salut a tous et bonnes Paques

carte installée hier sur le pc de ma petite fille fonctionnement OK
encore merci