installation carte pci satellite saa7146 stv0199 sous mageia4

sanmilouat
bonjour
je galere pour faire fonctionner cette carte satellite initiallement
destinée a fonctionner sous windows vista (ce qu'elle fait tres bien
...)donc apres moultes essais en tous genre et apres avoie installé
dvbtune sous mageia 4 je reussi a faire reconnaitre la carte et a
scanner les chaines d'astra ,mais au final apres ce scan pas moyen
d'afficher lesdites chaines ,j'instal vlc et la plus rien
auparavent mageia demande a ce que je mete les sources a jour
la je met un peu au pif liste de miroir tainted release/nonfree
backports testing bebug depuis rien ne fonctionne ....

Doug713705
Le 28-01-2015, sanmilouat nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(<54c8ab10$0$2963$) :

bonjour

[...]

Un peu au pif ? C'est peut-être ça le problème ;-)

--
Veuillez dégager le vide-ordures s'il vous plaît,
et ne pas laisser les enfants s'amuser avec les fils à haute tension.