installation carte radars pour magellan 800

Edgard
bonjour,
j'ai téléchargé sur le site http://www.bctech.fr/gps/roadmate800.html qui
est l'adresse indiqué pour mon GSM la base de radars. Bien problème sûrement
mineur mais incompréhensible pour moi.
à partir du fichier télécharger, comment le transférer vers le GSM ???
si je vais à l'adresse indiqué
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=magellan et quand je demande
l'information guide d'installation , le >GSM Magellan n'existe pas, alors
quid ? je suis em... et n'ose pas faire un transfert POI à la mimine.
comment faites vous et merci d'être explicatif pour un néophyte ?
merci d'avance , bonne soirée à toutes et tous
Edgard

GF1
déja ne pas confondre GPS et GSM, ça peut aider !

_______
| [ ] [ ] ____
| __ GF1 __ $
@ ~~~~ @~~

"Edgard" a écrit dans le message de news:
43c41932$0$29214$
> [...]
| comment faites vous et merci d'être explicatif pour un néophyte ?
| merci d'avance , bonne soirée à toutes et tous

Edgard
Bonjour et merci de bien avoir corrigé le lapsus

"GF1" a écrit dans le message de news:
déja ne pas confondre GPS et GSM, ça peut aider !

bien sur il faut lire dans mon message GPS au lieu et place de GMS
merci de corriger et si possible de me donner la solution
bonne journée
Edgard