Installation de carte réseau

laurent
Bonjour,
je dois installer un serveur NT4, seulement lorsque je veux installer les
services réseaux, au moment de me demander les drivers, il me dit que au
moins le services pack 5 dois être installé. Mon cd d'instal est NT4 SP1 je
crois.
Est'il possible d'installer NT4 sans les services réseau est de les
installer apres lorsque j'auré appliqué le SP6?
La carte réseau est une 3com en pci.

Cordialement

O.B. [MVP]
Bonjour laurent,

[...]