Installation de carte réseau

1 réponse
laurent
Bonjour,
je dois installer un serveur NT4, seulement lorsque je veux installer les
services réseaux, au moment de me demander les drivers, il me dit que au
moins le services pack 5 dois être installé. Mon cd d'instal est NT4 SP1 je
crois.
Est'il possible d'installer NT4 sans les services réseau est de les
installer apres lorsque j'auré appliqué le SP6?
La carte réseau est une 3com en pci.

Cordialement

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour laurent,

dans son message, laurent a tapé ceci :
Bonjour,
je dois installer un serveur NT4, seulement lorsque je veux installer
les services réseaux, au moment de me demander les drivers, il me dit
que au moins le services pack 5 dois être installé. Mon cd d'instal
est NT4 SP1 je crois.
Est'il possible d'installer NT4 sans les services réseau est de les
installer apres lorsque j'auré appliqué le SP6?
La carte réseau est une 3com en pci.

Cordialement

de memoire ça doit etre possible

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)