Installation Carto exploreur

1 réponse
DoGFrienD
Bonsoir,

Je possède un ipaq 5550 et carto exploreur, l'installation sur pc se passe
sans problème mais après le transfert sur le pda via carto ce génère le
message "installation impossible".
J'ai assez de mémoire, assez de place, j'ai fait un reset pour essayer et
réinstallation mais sans succès.
Quelqu'un à une idée ?
Merci !

news://news.zoo-logique.org/images.animaux
Postez toutes vos photos d'animaux sur le zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *DoGFrienD*
Dans ton message de
news:425acf42$0$19321$, tu nous tenais ce
discours:: :-(*)
Bonsoir,

Je possède un ipaq 5550 et carto exploreur, l'installation sur pc se
passe sans problème mais après le transfert sur le pda via carto ce
génère le message "installation impossible".
J'ai assez de mémoire, assez de place, j'ai fait un reset pour
essayer et réinstallation mais sans succès.
Quelqu'un à une idée ?

Je connais très bien Cato Explorer pour l'avoir installé plusieurs fois (
pour mon boulot ); une fois le logiciel installé, si tout s'est bien passé à
l'install sur ton pc, tu n'as qu'à cliquer sur l"icône verte ( Transferer le
logiciel ) dans la barre d'outils de carto explorer qui esr sur ton pc.
Il y a souvent des soucis d'install sur le pc mais en principe si tout s'est
bien passé, le transfert sur le pocket se passe sans problèmes

Merci !

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v