Installation CD2 Windows 2003 R2

2 réponses
Jean-Luc
Bonjour à tous !!!!

J'ai un PB bizarre, J'essaye d'installer le CD 2 de Windows 2003 R2, et il
me dit qu'un autre programme requiert un redemarrage.

J'ai deja redémarrer mon serveur 3 fois, j'ai toujours le même message. D'ou
cela peut-il venir ?

Merci....

2 réponses

Mathieu CHATEAU
peut être a-t-il déjà des mises à jours windows en attente ?
esssayer:
msiexec /unregister
msiexec /regserver
au cas où
--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jean-Luc" wrote in message
news:
Bonjour à tous !!!!

J'ai un PB bizarre, J'essaye d'installer le CD 2 de Windows 2003 R2, et il
me dit qu'un autre programme requiert un redemarrage.

J'ai deja redémarrer mon serveur 3 fois, j'ai toujours le même message.
D'ou cela peut-il venir ?

Merci....

Jean-Luc
Je viens d'essayer ces 2 commandes, et relancer l'installation du CD2, et
c'est pareil. Même message d'erreur.

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

peut être a-t-il déjà des mises à jours windows en attente ?
esssayer:
msiexec /unregister
msiexec /regserver
au cas où
--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jean-Luc" wrote in message
news:
Bonjour à tous !!!!

J'ai un PB bizarre, J'essaye d'installer le CD 2 de Windows 2003 R2, et
il me dit qu'un autre programme requiert un redemarrage.

J'ai deja redémarrer mon serveur 3 fois, j'ai toujours le même message.
D'ou cela peut-il venir ?

Merci....