Installation CD2 Windows 2003 R2

Jean-Luc
Bonjour à tous !!!!

J'ai un PB bizarre, J'essaye d'installer le CD 2 de Windows 2003 R2, et il
me dit qu'un autre programme requiert un redemarrage.

J'ai deja redémarrer mon serveur 3 fois, j'ai toujours le même message. D'ou
cela peut-il venir ?

Merci....

Mathieu CHATEAU
peut être a-t-il déjà des mises à jours windows en attente ?
esssayer:
msiexec /unregister
msiexec /regserver
au cas où