installation clé USB 2.1

mimi
je viens d'acheter une cl=E9 USB 2.1 ( capacit=E9 128 MB )
Kingmax, qui doit en principe fonctionner sans Driver sous=20
Windows Me.
Impossible de l'utiliser. Elle n'est pas reconnue, Windows=20
refuse l'installation et le CD inclus ne sertt que pour=20
Windows 98.
Comment faire.
Apparement, il n'y a pas de =F9mise =E0 jour existantes .

scraper
Dans son message 3af101c3e2b5$4fa70650$,

mimi nous a écrit/ répondu :

je viens d'acheter une clé USB 2.1 ( capacité 128 MB )
[...]
Apparement, il n'y a pas de ùmise à jour existantes .

salut !

vérifie que tu as bien le fichier usbntmap.sys installé sur ta bécane ...

essaie de connecter la cle usb "à chaud" ...

va faire un tour dans le gestionnaire de périph, sous USB, n'y a t il pas un ? jaune ?

en dernier ressort, passer par ajout de nouveau matériel ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper