Installation clone XP sur portable

Afin d'=E9viter la r=E9activation apr=E8s une installation
sur mon portable d'un clone du syst=E8me complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe (=20
se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 )
installation du syst=E8me,=20
red=E9marrage en mode sans =E9chec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32 des fichiers=20
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegard=E9s
Cela ne fonctionne pas, peut-=EAtre =E0 cause du=20
changement de configuration (carte-m=E8re, DD, etc)
Merci G=E9rald=20

jean
a écrit dans le message de
Bonjour,

Afin d'éviter la réactivation après une installation
sur mon portable d'un clone du système complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe (
se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du système,
redémarrage en mode sans échec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegardés
Cela ne fonctionne pas, peut-être à cause du
changement de configuration (carte-mère, DD, etc)
Merci Gérald

Bonjour Gérald

Il me semble que cette méthode ne fonctionne qu'en cas de réinstallation
d'XP sur la même machine sans modification des composants.
Mais là, si j'ai bien compris (changement de carte mère: difficile sur un
portable...), il s'agit carrément d'un transfert d'une machine à l'autre.

A négocier éventuellement par téléphone auprès de MS France...