Installation clone XP sur portable

Afin d'viter la ractivation aprs une installation
sur mon portable d'un clone du systme complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe (
se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du systme,
redmarrage en mode sans chec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegards
Cela ne fonctionne pas, peut-tre cause du
changement de configuration (carte-mre, DD, etc)
Merci Grald
jean
Le #720688
Bonjour,

Afin d'éviter la réactivation après une installation
sur mon portable d'un clone du système complet,
j'ai suivi les instructions:
sauvegarde des fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe (
se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 )
installation du système,
redémarrage en mode sans échec,
Suppression des fichiers wpa.dbl et wpa.bak
Copie dans fichier C:WINDOWSSYSTEM32 des fichiers
wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe sauvegardés
Cela ne fonctionne pas, peut-être à cause du
changement de configuration (carte-mère, DD, etc)
Merci Gérald

Bonjour Gérald

Il me semble que cette méthode ne fonctionne qu'en cas de réinstallation
d'XP sur la même machine sans modification des composants.
Mais là, si j'ai bien compris (changement de carte mère: difficile sur un
portable...), il s'agit carrément d'un transfert d'une machine à l'autre.

A négocier éventuellement par téléphone auprès de MS France...