installation collective en bis commutée pour Astra et Hotbird

1 réponse
jb.schmitz
Bonjour à tous !

Je souhaite réaliser une installation collective en bis commutée pour
la réception d'Astra et Hotbird dans mon immeuble.

Nous gérons nous-mêmes la copropriété, il n'y a donc pas de problème
de syndic.

J'aimerai trouver un schéma avec les différents matériels à connecter.

Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa. Je suis un
peu perdu devant tout ce qui existe...

Merci d'avance,

Jean-Baptiste

1 réponse

combafn
Bonjour,

Le plus simple c'est de demander un devis a un specialiste, c'est ce
que j'ai fait pour notre immeuble il y a 2 ans et ca marche
parfaitement, ceux qui veulent un abon. CSat, Tps ou AB l'ont, ceux
qui ne veulent que du FTA captent plus de 300 chaines gratos, ceux qui
veulent rien ont les 7 chaines (avec TMC) terrestres.
Un conseil poser la question a ceux qui veulent 2 ou plusieurs prises
dans leurs appart. avant. Car une fois l'instal. terminee c'est plus
complique et tres cher car modif de l'instal pas que rajout.

Henri

(Jean-Baptiste Schmitz) wrote in message news:...
Bonjour à tous !

Je souhaite réaliser une installation collective en bis commutée pour
la réception d'Astra et Hotbird dans mon immeuble.
Nous gérons nous-mêmes la copropriété, il n'y a donc pas de problème
de syndic.
J'aimerai trouver un schéma avec les différents matériels à connecter.
Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa. Je suis un
peu perdu devant tout ce qui existe...
Merci d'avance,
Jean-Baptiste