installation composant pro11.msi pour publipostage sous Word

1 réponse
mahebordeau
lors d'un publipostage, je n'arrive pas à fusionner mon document sous word
avec ma liste de destinataires pourtant saisie correctement. Lorsque je dois
rechercher ma liste, un message apparaît, "installer composant PRO11.MSI". Je
ne sais pas où le trouver, que faut-il faire ?

1 réponse

limipl
pro11.msi c'est le fichier d'installation, il est sur le DVD d'installation.
"mahebordeau" wrote in message
news:
lors d'un publipostage, je n'arrive pas à fusionner mon document sous word
avec ma liste de destinataires pourtant saisie correctement. Lorsque je
dois
rechercher ma liste, un message apparaît, "installer composant PRO11.MSI".
Je
ne sais pas où le trouver, que faut-il faire ?