Installation, Compte à utiliser, Mot de passe

fabrice
Bonjour à tous,

Je me pause une question sur le compte à utiliser pour faire une
installation exchange.
Le Foresprep et DomainPrep doivent se faire avec un compte admin du
domaine/entreprise.(cela me semble logique mais..bon)
Par contre qu'en est il ensuite de l'installation du serveur Exchange ? J'ai
toujours réalisé l'installation avec un compte Admin du domaine donc aucun
souci.

Par contre je me pause la question pour une installation sur serveur membre
et non DC. Puis je utiliser simplement un compte admin local de la machine ?
Y aura t il des problèmes lors de l'installation Exchange si communication
AD ?.

Je crois savoir que les services exchanges 2003 tournent désormais avec le
compte system. Je veux mettre en place un verrouillage du compte admin avec
changement régulier du mot de passe.
Cela peut il avoir une incidence sur le fonctionnement d'Exchange ?

merci de votre aide
fabrice

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici un article qui précise les permissions nécessaires à l'installation
d'exchange 2003 :

828765 Permissions that you must have to install components in Exchange
Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;828765

Aurélia