installation du correcteur 101 professionnel version 5

Le
bebourgois
j'ai achet un portable inspiron 51510 de dell avec
winsdow familal et microsoft basique 2003 j'ai essayer
d'install le correcteur 101 professionel version 5 mais
il ne fonctionne pas
Panthère Noire
Le #1522710
Salut à toi aussi :)

"" message de news:08b001c3df58$a08e43e0$
j'ai acheté un portable inspiron 51510 de dell avec
winsdow familal et microsoft basique 2003 j'ai essayer
d'installé le correcteur 101 professionel version 5 mais
il ne fonctionne pas

Ton message est trop imprécis. Est-ce que tu obtiens un message d'erreur
lorsque tu tentes d'utiliser ce correcteur? Si oui, le problème se produit
toujours ou uniquement lorsque tu veux l'utiliser avec la suite Office (je
suppose que c'est de Office dont tu veux parler en mentionnant "microsoft
basique 2003")

Ces précisions pourront aider ceux qui connaissent le logiciel à te fournir
des pistes

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]