Installation de la couche cliente "SQL Server 2005"

4 réponses
BIG
Bonjour,
comment installer la couche cliente "SQL Server 2005" avec les sources de
SQLSERVER ? Y'a-t-il une option pour choisir client et exclure le serveur ?
D'avance merci.

4 réponses

SQLpro
On 21 oct, 16:50, "BIG" wrote:
Bonjour,
comment installer la couche cliente "SQL Server 2005"  avec les sources de
SQLSERVER ? Y'a-t-il une option pour choisir client et exclure le serveur ?
D'avance merci.

Il n'y a pas de "couche" cliente installable contrairement à Oracle.

A +
Pierre Goiffon
SQLpro wrote:
comment installer la couche cliente "SQL Server 2005" avec les sources de
SQLSERVER ? Y'a-t-il une option pour choisir client et exclure le serveur ?
D'avance merci.

Il n'y a pas de "couche" cliente installable contrairement à Oracle.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de ce à quoi fait référence BIG par "partie cliente"
?? Driver ODBC, SQL Server management studio ?

Dans SQL Server 7 comme 2000 on pouvait installer l'entreprise
management studio avec l'install de SQL Server, sans installer le
serveur lui-même (il y avait même une option directement pour installer
la partie cliente depuis l'écran lancé en autorun sur le cd d'install).
Cela n'est plus possible ?
Fred BROUARD
Pierre Goiffon a écrit :
SQLpro wrote:
comment installer la couche cliente "SQL Server 2005" avec les
sources de
SQLSERVER ? Y'a-t-il une option pour choisir client et exclure le
serveur ?
D'avance merci.

Il n'y a pas de "couche" cliente installable contrairement à Oracle.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de ce à quoi fait référence BIG par "partie cliente"
?? Driver ODBC, SQL Server management studio ?

Dans SQL Server 7 comme 2000 on pouvait installer l'entreprise
management studio avec l'install de SQL Server, sans installer le
serveur lui-même (il y avait même une option directement pour installer
la partie cliente depuis l'écran lancé en autorun sur le cd d'install).
Cela n'est plus possible ?

dans ce cas ce sont des outils clients et oui, il est toujours possible
d'installer lesdits outils indépendamment de tous serveurs.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
Pierre Goiffon
Fred BROUARD wrote:
Dans SQL Server 7 comme 2000 on pouvait installer l'entreprise
management studio avec l'install de SQL Server, sans installer le
serveur lui-même (il y avait même une option directement pour
installer la partie cliente depuis l'écran lancé en autorun sur le cd
d'install).
Cela n'est plus possible ?

dans ce cas ce sont des outils clients et oui, il est toujours possible
d'installer lesdits outils indépendamment de tous serveurs.

Merci de la confirmation Fred !