Installation de coupure de mots

Léopold
Bonjour,
Je viens d'installer OfficeXpFamilial et la coupure de=20
mots est inactive (Outil de c=E9sure par syllabe). Voici le=20
message que j'ai lorsque je veux l'installer.
"Le fichier PROPLUS.MSI n'est pas un package=20
d'installation correct pour le produit Microsoft Office XP=20
Professional (=E0 noter que j'ai bien XP Familial) avec=20
Front Page. Essayez de trouver le package d'installation=20
PROPLUS.MSI dans un dossier =E0 parti duquel vous pouvez=20
installer MicrosoftXP Prof. avec Front page.
Que puis-je faire, je ne comprends pas cette directive?
Je suis vraiment n=E9ophyte et je vous remercie beaucoup,=20
L=E9opold

nuindacil
Bonsoir

Essaie de passer par un complément d'installation. Il me semble que
cette fonctionnalité n'est pas installée par défaut.
Regarde la réponse que je viens de faire à JMH (juste en dessous ou au
dessus) et suis la même procédure.

nuindacil
mvp word

Léopold a écrit:
Bonjour,
Je viens d'installer OfficeXpFamilial et la coupure de
mots est inactive (Outil de césure par syllabe). Voici le
message que j'ai lorsque je veux l'installer.
"Le fichier PROPLUS.MSI n'est pas un package
d'installation correct pour le produit Microsoft Office XP
Professional (à noter que j'ai bien XP Familial) avec
Front Page. Essayez de trouver le package d'installation
PROPLUS.MSI dans un dossier à parti duquel vous pouvez
installer MicrosoftXP Prof. avec Front page.
Que puis-je faire, je ne comprends pas cette directive?
Je suis vraiment néophyte et je vous remercie beaucoup,
Léopold

Hervé Branchu
Bonjour Nuindacil

oups un message d'erreur concernant la source d'installation
La note suivante me semble tout indiqué
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290525

le commutateur /FV permet en fait de fair abstraction du package d'installation
local
et se fier au package du CDROM

Mais au fait c'est pas dans FAQ ça ?

--
Bonne Journée

Léopold a écrit:
[...]

Geo
Coucou Hervé

Mais au fait c'est pas dans FAQ ça ?

Tssss provocateur va !
Tu sais en plus combien Marina est susceptible ;-)

--

A+

Hervé Branchu
Bonjour Géo

"Geo" a écrit dans le message de news:

Coucou Hervé

Mais au fait c'est pas dans FAQ ça ?

Tssss provocateur va !
Tu sais en plus combien Marina est susceptible ;-)

Ah non pas la FAQ :-( Elle bien trop utile à la communauté
Certes je suis un peu taquin ce matin mais j'espère que ne m'entiendra
pas rigueur :-)

--
Bonne Journée

nuindacil
Je me demande si la faq va pas repartir à l'eau !!! :-(

nuindacil

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft