Installation d'Encarta avec Vista.

4 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

Le DVD d'Encarta fonctionnait bien avec XP, avec Viata fenetre : Setup .exe
n'est pas une wind applcation valide.

Ou le DVD est foutu !?

Merci pour avis. Cordialement.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye de désactiver le pare feu et l'antivirus pendant l'installation
et aussi assure toi que tu es bien en session administrateur
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Le DVD d'Encarta fonctionnait bien avec XP, avec Viata fenetre : Setup
.exe
n'est pas une wind applcation valide.

Ou le DVD est foutu !?

Merci pour avis. Cordialement.

galida
Salut. Et si c'est une ancienne version, installer en mode compatibilité.

--
Daniel - galida
kaicalose
Merci pour vos reponse, comment installer en mode comptabilite, faut il aller
dans proriete du DVD?

Cordialement.

Salut. Et si c'est une ancienne version, installer en mode compatibilité.

--
Daniel - galida

Le Claude
Salut,

Le mode [Compatibilité] influe sur l'exécution du logiciel une fois
installé par le fichier EXE, à l'installation il n'y a rien à changer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kaicalose" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Merci pour vos reponse, comment installer en mode comptabilite, faut il
aller
dans proriete du DVD?

Cordialement.

Salut. Et si c'est une ancienne version, installer en mode compatibilité.

--
Daniel - galida