Installation d'imorimantes partagées par windows

15 réponses
Robert
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à installer une imprimante partagée par un poste
win xp c'est canon ip4000 en fait je la voie mais d'impression
possible.
Est ce que je doit installer un pilote sur le mac?
Merci d'avance.
ps:Je suis peut être un trop présent avec mes questions désolé,j'épère
que cela va s'amélioré.

--
Cordialement.
Robert

5 réponses

1 2
jperrocheau
Robert wrote:

Super ça marche avec guten print.
Merci beaucoup

En plus tu fais l'installation, configuration en moins de 90 minutes...

Tu peux nous détailler un peu... (?)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Robert
Jacques Perrocheau avait écrit le 03/10/2007 :
Robert wrote:

Super ça marche avec guten print.
Merci beaucoup

En plus tu fais l'installation, configuration en moins de 90 minutes...

Tu peux nous détailler un peu... (?)

En fait je n'est pas travaillé beaucoup, après téléchargement de
guten-print et installation mon imprimante canon ip4000 a été reconnue
et fonctionnée bon sans options avancées mais c'est déja bien.
Pour les options je me debrouillerait avec le poste XP ou elle est
rattachée.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Robert

y.martineau
Jacques Perrocheau avait prétendu :

Le pilotage de la Canon iP4000, "Canon419PM.plugin" n'est pas installé
avec Mac OS X 10.4.

et il n'y a pas moyen de l'installer manuellement? il n'est pas fourni
avec le CD d'install? ou sur le site de canon...
Bon ben je vais me recoucher.

--
Yann MARTINEAU

y.martineau
Jacques Perrocheau a formulé ce mercredi :

Le pilotage de la Canon iP4000, "Canon419PM.plugin" n'est pas installé
avec Mac OS X 10.4.

ha ben il est là :
http://fr.software.canon-europe.com/
et dispo pour mac os.4 en .dmg
ça devrait pouvoir le faire non?

--
Yann MARTINEAU

Jacques Perrocheau
In article ,
y.martineau wrote:

ça devrait pouvoir le faire non?

Non, pas pour ce que Robert veut faire.

Voir le post de Robert, Message-ID:
et le mien, Message-ID:
<4703b75d$0$15764$

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

1 2