Installation d'Office XP sur un second PC non connecté à Internet

Le mich
Bonjour =E0 tous,

j'ai install=E9 Office XP sur mon PC connect=E9 =E0 Internet et=20
je n'ai eu aucun probl=E8me, vu que l'activation s'est=20
faite en ligne.

j'ai alors install=E9 le m=EAme produit sur le PC familial=20
non connect=E9 =E0 Internet. A chaque ouvertur du programme=20
(Word, Excel, ..) je re=E7ois la fen=EAtre d'assistant=20
d'activation me demandant d'activer le produit (ce qui=20
est d=E9j=E0 fait via l'autre PC).

comment faut-il proc=E9der pour =E9liminer ce message ?

merci d'avance pour votre r=E9ponse.

Michel

Antoine Schwab
"Le mich" a écrit...
comment faut-il procéder pour éliminer ce message ?

Salut Michel,

L'installation sur un second PC est considérée comme copie
"illégale".
Une seule solution :
Désinstaller la copie ou, comme te le suggère Annette, acheter
une 2ème licence.

--

Anti spam. Au besoin remplacer le . par _

hm15
Bonsoir Michel,

tu vas être déçu : le réseau ne résoudra pas le problème du nombre de
licences !

En revanche, si un de tes 2 ordinateurs est un portable et si les textes
n'ont pas changé, tu peux utiliser le même logiciel.
Mais le texte disait (de mémoire) : que le portable et l'ordinateur de
bureau ne devaient pas être utilisés simultanément, du moins sur le même
logiciel (le portable étant, "à l'époque", considéré comme un poste
secondaire utilisé uniquement lors de déplacements).

Mais essaie quand même de téléphoner à Microsoft !

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"le Mich" a écrit dans le message de news:
0a6c01c35cf2$0f597db0$
Merci pour vos réponses.

Comme quoi !! Je croyais qu'un usage personnel (sur
plusieurs PC au sein d'une même famille et à des fins non
professionnelles) était permis (les enfants travaillent
aussi !). Il faudra bien se résoudre à passer sur
l'option serveur et installer un réseau complet.

Encore merci pour vos réponses.

Michel