Installation d'un 2ème DD

peres.jean-noel
Bonjour,

Je viens d'installer un 2ème disque dur sur mon pc.

I Média 5140, Windows XP SP2.

Il s'agit d'un seagate Barracuda 7200.9

Le problème est que mon pc reconnaît sa présence, mais ne peut me donner sa
capacité et donc ne m'autorise pas son accès.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Je précise que ce DD, était vendu sans visserie ni cd .

Alain Rédic
[...]

Merci

c'est pas clair, ton histoire...

dans le gestionnaire de disques, y'a quoi ?

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Sun, 25 Jun 2006 15:40:10 +0200, "peres.jean-noel"
a wroté:

Bonjour,

Je viens d'installer un 2ème disque dur sur mon pc.
I Média 5140, Windows XP SP2.
Il s'agit d'un seagate Barracuda 7200.9

Les cavaliers derrière le DDur, t'aurais mis sur quoi
(master/slave/CS) et dans le Bios, il est déclaré sur Enabled ?
ide
http://www.vtr-hardware.com/articles/a1724_0.html
sata
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html

--
VaN.

peres.jean-noel
Merci , mais je viens de trouver la solution, et mon DD fonctionne
parfaitement.

news: 449e923c$0$1034$