installation d'un activeX ds une form VB ?

login XP
Bonsoir,

Je viens d'installer Visual Studio express 2005 VB.

j'aimerai installer le control activeX MapWinGIS.ocx ds une form VB ?
Comment dois je procéder ?

voici le lien de mon activeX qui me parait pas mal du touuu
http://www.mapwindow.org/mapwingis.php

merci d'avance

Eric Vernié [MS]
Bonjour,

Dans un nouveau projet de type WinForm,
1) Actives la barre des outils (ctrl Alt X)
2) Click sur le bouton droit, au niveau de la barre d'outils, puis
selectionne Choisir élements
3) Tu arrives sur une fenetre, choisis Composant COM, puis choisis ton
composant ocx
4) Le reste c'est comme d'hab..

Cordialement

Eric Vernié