Installation d'un disque dur externe

platon02
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe Western Digital, mybook, 500 Go, et l'ai
installé sur le pc de ma fille,
avec vista familiale, en USB2.
J'ai installé Acronis True image 11, dans le but de faire une sauvegarde du
disque dur interne.
J'ai installé ce disque dur externe comme j'avais déjà fait sur un autre,
vierge,
or, il semblerait que ce WD était déjà formaté et contenait des drivers et
autres logiciels, peut-être.
Il n'y avait pas de notice d'installation.
Quand je veux faire une sauvegarde de C sur une partition de ce WD, tout va
bien jusqu'à 4 %, puis il arrête
d'écrire, et le PC complet est bloqué. Seul le bouton d'allumage enfoncé
plusieurs secondes peut arrêter le PC.
Qu'en pensez-vous, svp ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

1 2 3
Azo4
bizarre.;;quelle que soit la màj , même pb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

...lesmàj 905866, 941693,948590,947864(activex) ne s'appliqueraient pas à
mon système!

Bizarre... Pour info (cf. historique des mises à jour) :

KB905866 : mise à jour pour le filtre de courrier indésirable WM
KB941693 : mise à jour de sécurité Windows Vista
KB948590 : mise à jour de sécurité Windows Vista
KB947864 : mise à jour cumulative pour IE7 Windows Vista

Installées le 09/04... sans soucis de disque externe ou de souris.

on voit ça demain

Un peu de repos, oui... La nuit porte conseil...
Mais j'ai bien l'impression que c'est le vrai bazar ton histoire. ;-)
Et plus ça va, plus c'est pire dirait-on ! 8-o

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
pb soulevé outre-atlantique
j'ai qqqs liens
wait and see

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Fabien Lambiel
Moi, c'est la Mise à jour pour Vista (KB 938371) qui a bloqué ma souris.
Heureusement que j'avais fait une image de mon disque dur avant et que j'ai
pu la reprendre. Le support de Microsoft m'a dit de ne pas installer ce mise
à jour et de dire à Windows Update de ne plus me la proposer.

"Azo4" a écrit dans le message de
ce matin windows update a forcé l'install...même pb , plus de souris ,
erreur rencontrée lors de l'install du pilote HID --> restauration
d'après servicing de l'observateur d'évènements la 890830 est aussi parmi
les suspectes
je vais les mettre une par une ...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4
ah grand merci!

le pb est évoqué sur les forums us...
dell s'en occupe aussi

je fais un essai demain

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Pour info : j'ai installé cette MAJ et je n'ai pas de soucis non plus.

Suite dans le nouveau thread que tu as créé :

Thread Google Groupes :
http://groups.google.com/groups?threadm=upfz8jlniha.1208%40tk2msftngp03.phx.gbl

bien vu Fabien!!!!