Installation d'un driver de synthètiseur de voix

Georges
Bonjour,
est-il possible avec Windows 2000 Professionnel d'avoir un synthétiseur de
voix comme dans Windows XP?
Si oui, où trouver ce programme?
Mon but est de pouvoir entendre la voix donnée par Autoroute Express 2006 en
version française. Cela marche sur XP mais pas sur W2000 où il manque cette
reconnaissance vocale.

Merci pour votre aide.
Georges

james
Bonjour Georges,
Je n'ai pas windows 2000, mais je me rappelle qu'il y a eu chronologiquement
2 propositions de synthèse vocale de Microsoft . Une peut-être maison et une
seconde due à ScanSoft
http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/tts/tts.mspx. Comme
ScanSoft devenue depuis Nuance propose la synthèse vocale pour Windows 2000
Sp4, je ne vois pas pourquoi la dernière proposition de microsoft ne serait
pas elle aussi compatible.

Meilleures salutations de James