Installation d'un HDD SATA ?

miaoumix
Bonjour. (soir)

Je viens de commander des pieces pour me
faire un nouveau PC...
J'ai choisi un :
HDD WESTERN DIGITAL 120Go Serial ATA 2 7200t 8Mo.
Il sera monter sur une carte mere : ASUS A8N-SLI
Je n'est pas encore recut mon matos, mais comme
je n'est jamais fait d'installation de Windows.XP
sur un HDD serial ATA, y'a t'il quelque chose a prevoir
avan l'installation (drivers...) Car en plus, je ne dispose
pas de lecteur de disquette.
(au pire, une clef USB, je sais pas si ca peut servir...)

Merci.

Geo

[...]

Aucun souci, le SATA est en natif sur cette carte.
Un seul disque ? pfff tu joues petit
tu pourras mettre :
4 IDE
4 Sata II en natif
4 Sata sur le controleur Sil (Raid)

Faut juste prévoir une bonne alimentation, des ventilos et une très
grande tour
:-)

--
A+

CrazyGuitarist

[...]

et de l'argent pour le payer :D

--

A+

miaoumix
[...]

Ouf, je suis sauvé!
J'attends donc ma commande plus sereinement...

Geo

[...]

Oui, mais on peut rêver ;-)

--
A+

CrazyGuitarist
Geo a formulé la demande :

[...]

on s'approche un peu plus de ta machine idéal.
A+

--

A+