Installation d'un modèle courrier perso dans l'assistant courrie r

JEAN-PHILIPPE
JE souhaite installer un modèle personnalisé dans l'assistant courrier

JLuc
Tu peux le faire, ces modeles sont dans :
C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates3084

JE souhaite installer un modèle personnalisé dans l'assistant courrier

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

Fabrice
Bonjour Jean-Philippe,
Avez vous trouvé la réponse à votre question ? J'ai le meme probleme que
vous, et je n'arrive pas à trouver de réponse. Je souhaiterai utiliser
l'assistant courrier, mais aucun modèle ne me convient. Merci de votre aide.
Je trouve l'aide de MS à ce sujet très pauvre
Fabrice

JE souhaite installer un modèle personnalisé dans l'assistant courrier

Circé
Bonjour fabrice,

Quelques liens dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgI7

Circé
http://faqword.free.fr

Fabrice a utilisé son clavier pour écrire :