Installation d'un nouveau composant Office sous Windows Millenium

1 réponse
JPCOS
Je voudrais utiliser Microsoft Equation dans Word - mais ce composant n'est pas installé..
Comment faire pour installer Microsoft Equation dans Office XP à partir de Windows Millenium ?

Merci pour toute réponse

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Insère le CD d'Office dans le lecteur, et lance le programme d'installation.
Dans les trois installations proposées, choisis Ajouter ou supprimer des
composants, puis dans la "personnalisation avancée", déroule Outils Office,
puis choisis pour Editeur d'équations "Exécuter à partir du disque dur".

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Je voudrais utiliser Microsoft Equation dans Word - mais ce composant
n'est pas installé... Comment faire pour installer Microsoft Equation
dans Office XP à partir de Windows Millenium ??

Merci pour toute réponse