Installation d'un pilote pour carte graphique Asus V9570 (FX5700 2

Arenier
Bonjour.
J'ai un PB d'installation de pilote Asus (Nvidia)
à l'origine, j'ai installé une version 52.16 fournie avec la carte.
Après plusieurs maj avec window update, j'ai souhaité faire une maj sur le
pilote carte graphique, (pilote obtenu sur le site de Asus V62.11)
Plusieurs essais ont tous aboutis à "Une erreur s'est produite, cliquez sur
terminer pour fermer l'assistant".
et je ne parviens donc pas à installer ce pilote
Beaucoup de tentatives, désinstallation, restauration etc...
le matériel : Asus P4C800E de luxe, P4C 3.2Ghz, 2Go mem DDR 3200 carte
graphique V9570 256Mo .
si quelqu'un a une solution, merci d'avance
--
La prudence est mère de sureté

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Les pilotes ASUS sont directement issus des pilotes officiel d'Nvidia, avec
en plus, des outils qui ne servent à rien.

Téléchargez ceux-ci :
http://download.nvidia.com/Windows/61.77/61.77_win2kxp_international.exe

Supprimez les drivers actuellement installé.
Relancez le PC
Connectez vous avec un compte administrateur
Ignorez l'installation de la carte au reboot

Et installez les pilotes que vous avez télécharger (61.77)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Arenier" a écrit dans le message de
[...]

Arenier

[...]

************************
Merci Fabrice de tenter de m'aider.
mes actions :

desinstallation du (des) driver,
Drivercleaner V3,
Téléchargement du diver NVIDIA V61.77 tel que vous me l'avez conseillé,
reboot et installation du driver V61.77.
Pas de message d'erreur et reboot
Stupeur, le driver n'est pas reconnu et je suis en VGA safe.
Tentative d'installer à l'aide de l'assistant --> NOK
Je pense qu'il y a qq chose dans le registre qui bloque la MAJ.
Le système trouve à l'installe la version V52.16 (1èreinstallée),
puis la version 62.11 (tentative "d'install" infructueuse, et j'essaie
d'installer la V61.77 de Nvidia, mais sans succès.
Je ne sais plus quoi faire ??

didierB
Bonsoir le problème vient de l'usage de driver cleaner qui, si l'on n'y prend
pas garde, enlève toute trace de nvidia dans la bdr et le dossier system32
avez-vous utiliser l'option de sauvegarde de la bdr durant l'utilisation du
soft? enfin je pense qu'il faut chercher dans ce sens, les pros vont sûrement
nous l'expliquer!Cordialement......didierB