Installation d'un serveur duplicata de secours

Mokhtar LOUDIY
Bonjour,
Je dispose de 2 serveurs sur le premier, j'ai installe sbs 2003 standard
edition et je souhaite utiliser le 2eme comme serveur de secours, cad qui
contient le meme annuaire et les donnees et applications apartagees en temps
reel.
Comment je peux faire?

GG
Bonjour,

Comment je peux faire?

On l'a déjà dit ailleurs mais on va répéter des fois que tu
n'es pas bien compris, avec les gens qui ne conprennent
pas vite il est vrai qu'il faut répeter plusieurs fois. :)

Il faut déjà souscrire un software assurace dans les trois
mois suivant la date d'achat du SBS là :
http://www.microsoft.com/france/licences/sa/default.mspx

Et ensuite utiliser par exemple le logiciel de xosoft par
exemple http://www.xosoft.com/
--
Cordialement.
GG.