Installation d'un serveur windows 2003 standard sur une version d'évaluation

Pascal
Bonjour,

Le disque syst=E8me de mon serveur 2003 standard ayant=20
crasher j'ai voulu le r=E9installer avec le cd-rom=20
d'origine. Pas de p=F4t ce jour l=E0 le cd =E0 fini en milles=20
morceaux dans le lecteur donc gros caca. Dans l'attente=20
d'un nouveau cd, j'ai install=E9 et param=E9tr=E9 un Windows=20
serveur 2003 version entreprise d'=E9valuation 180 jours.

Ayant re=E7u le nouveau cd windows serveur 2003 version=20
standard, je veux le r=E9installer sans perdre toute la=20
config du serveur existant (AD, partage internet....).

est-ce possible sans tout reconfigurer c'est=E0 dire=20
installation par dessus l'existant.

Merci d'avance.

Laurent
Bootez sur le CD, lancez l'install normale et sélectionnez
la partition sur laquelle est déja installé windows 2003.
Si le programme d'install signale qu'il a détécté une
précédente install de windows et qu'il propose de la
mettre à jour alors pas de pb il récupérera tout, sinon il
va tout crasher.

Pascal
Merci Laurent,

Je vais me lancer en espérant qu'il ne réinitialise pas ma
base de registre et AD.
Je tente le coup.
Merci encore

.