installation d'une carte graphique pour un novice. A L'AIDE!

marco
bonjour,=20
je ne suis pas tres dou=E9 en informatique, aussi j'ai=20
besoin de repons qui vont sans doute paraitre naives pour=20
des initi=E9s mais qui pour moi vont etre une revelation=20
(si si!!)
voila , sur ma carte mere ou la carte vid=E9o est integr=E9e,=20
puis je installer une nouvelle carte graphique=20
superieure ???
j'ai 2 port PCI : identifi=E9 sur ma carte : PCI1 et PCI2
j'ai un port AGP: identifi=E9 sur ma carte : AGP1
puis je installer sur cette carte m=E8re, une carte=20
graphique en port AGP2X ou AGP4X ???
ou dois je me contenter d'une carte en port PCI ???
ou bien est ce que je ne peux rien ajouter ??
mon systeme esr WINDOWS XP familliale mon processeur est=20
un AMD DURON 900mhz j'ai 100GB de disque dur et 256 Mo de=20
m=E9moire.
voila pour l'essentiel, j'attend une reponse avant de=20
faire un achat sur internet ou de me faire avoir par un=20
vendeur peu scrupuleuxN MERCI

je ne suis pas tres doué en informatique, aussi j'ai
besoin de repons qui vont sans doute paraitre naives
pour

des initiés mais qui pour moi vont etre une revelation
(si si!!)
voila , sur ma carte mere ou la carte vidéo est
integrée,

puis je installer une nouvelle carte graphique
superieure ???
j'ai 2 port PCI : identifié sur ma carte : PCI1 et PCI2
j'ai un port AGP: identifié sur ma carte : AGP1
puis je installer sur cette carte mère, une carte
[...]

mémoire.
voila pour l'essentiel, j'attend une reponse avant de
faire un achat sur internet ou de me faire avoir par un
vendeur peu scrupuleuxN MERCI
.
essai de reponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu peux sans aucun problème installer une carte graphique récente, AGP 4X ou 8X
(C'est compatible). A condition bien sûr que ce port AGP existe physiquement
(Connecteur marron).

--
Cordialement... Jean-Jacques

"marco" a écrit dans le message de
[...]

era
Bonjour,
Tu peux installer une carte graphique AGP.
Ne pas oublier de désactiver la graphique intégrée avec le Bios.
à+