Installation d'une clef de stockage USB

b a
Bonjour.
Je viens de recevoir une clef de stockage USB de 128MB de marque SAMSOUNG
avec un mini disque qui l'accompagne, comportant les fichiers ci-après:

EXTREMEM.INF
LEXARPD.PDR
LEXARUSB.SYS

Il n'y a aucune notice d'installation, n'étant pas une "pro" de ce type de
manipulation, j'aimerais que vous puissiez m'indiquer les étapes que je dois
respecter à fin que cette clef de stockage soit reconnue par mon système
Windows 98 2ème édition et qu'elle puisse fonctionner.

Pour mémoire, vous avez ci-dessous la copie complète du fichier EXTREMEM.INF

LEXARUSB.INF
;
; Extrememory USB Drive Mass Storage Adapater
; Driver Installation INF for Windows 98/SE/ME
;
; Copyright (C) 1999-2002, Lexar Media, Inc.
;

[Version]
Signature=$CHICAGO$
Class=USB Drive
Provider=%PROVIDER.STR%
DriverVer=03/15/2002,2.0.7

[Manufacturer]
%MANU.STR%=LexarMedia

[ClassInstall]
AddReg=JumpShot.AddClassReg

[ClassInstall32]
AddReg=JumpShot.AddClassReg32

[LexarMedia]
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0001
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0002
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0003
%DRIVER.STR%=LexarSysInstall,USB\VID_05DC&PID_0080
%DEVICE.STR%=LexarPdrInstall,LEXARUSB\DISK

[PreCopySection]
HKR,,NoSetupUI,,1

; 10=LDID_WIN
; 11=LDID_SYS
; 12=LDID_IOS
; 17=LDID_INF

[DestinationDirs]
LexarUsb.Files.Sys=10,System32\Drivers
LexarUsb.Files.Pdr=12
LexarUsb.Files.Inf=17

[SourceDisksNames]
1=JumpShotInstallDisk,,

[SourceDisksFiles]
LEXARUSB.SYS=1
LEXARPD.PDR=1

;---------------------------------------------------------------------------
--
; Windows 98 Sections
;---------------------------------------------------------------------------

[LexarSysInstall]
CopyFiles=LexarUsb.Files.Sys,LexarUsb.Files.Pdr ;;,LexarUsb.Files.Inf
AddReg=LexarUsb.AddReg

[LexarPdrInstall]
AddReg=LexarPdr.AddReg

;---------------------------------------------------------------------------
--
; All Sections
;---------------------------------------------------------------------------

[LexarUsb.Files.Sys]
LEXARUSB.SYS

;;[LexarUsb.Files.Inf]
;;LEXARUSB.INF

[LexarUsb.Files.Pdr]
LEXARPD.PDR

[LexarUsb.AddReg]
HKR,,DevLoader,,*ntkern
HKR,,NTMPDriver,,LexarUsb.sys
HKLM,%LEXKEY%,Level,1,03
HKLM,%LEXKEY%,Flags,1,00
HKLM,%LEXKEY%,Count,1,800
HKLM,%LEXKEY%,Enable,1,01
HKLM,%LEXKEY%,IRFlag,1,01
HKLM,%LEXKEY%,IRValue,1,00
;;HKR,,"RemovalPolicy",0x00010001,0x3

[LexarPdr.AddReg]
HKR,,DevLoader,,*ios
HKR,,PortDriver,,Lexarpd.pdr

[JumpShot.AddClassReg]
HKR,,,,%JumpShot.ClassName%
#HKR,,Icon,,-20

[JumpShot.AddClassReg32]
HKR,,,,%JumpShot.ClassName%
#HKR,,Icon,,-20

[ControlFlags]

[Strings]
JumpShot.ClassName="Extrememory USB Drive"
PROVIDER.STR="Lexar Media, Inc., www.digitalfilm.com"
MANU.STR="Lexar Media, Inc."
DRIVER.STR="Extrememory USB Driver"
DEVICE.STR="Extrememory IOS Driver"
LEXKEY="System\CurrentControlSet\Services\LEXARUSB\Parameters"

C'est assez URGENT, Merci d'avance pour vos réponses.

Pour me répondre, SVP, utilisez le mail direct ci-dessous et,
ENLEVER "nospam" :

ophemarch"nospam"@free.fr

---

Franck
Salut

[...]

Tu te positiones sur le fichier "EXTREMEM.INF", tu cliques sur le
bouton droit de ta souris. Dans le menu déroulant, tu choisis l'option
"Installer".

A+