Installation d'une imprimante

6 réponses
pyfux
Bonjour =E0 tous

Sous mon PC nomm=E9 A j'ai install=E9 le pilote d'une imprimante r=E9seau.=20

Je n'ai plus le cd contenant le pilote.

Je souhaite installer cette imprimante sur un PC nomm=E9 B.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Pierre-yves

qualite [AROBASSE] dmd-france [DOT] com

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :pyfux a tapoté sur son clavier :
Bonjour à tous

Sous mon PC nommé A j'ai installé le pilote d'une imprimante réseau.

Je n'ai plus le cd contenant le pilote.

Je souhaite installer cette imprimante sur un PC nommé B.

Comment faire ?
simplement en téléchargeant le pilote sur le site internet du fabricant

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

pyfux
Ouai, alors écoute,

moi je suis pas MVP et c'est pas pour ça que je me permets de faire des
réponses comme la tienne.

Merci de me trouver le programme d'install du pilote pour une Kyocera
Mita MFK28.

Sachant qu'elle est vendue par SAGEM dans un package
fax-scanner-imprimante.

Bonjour,

dans ce newsgroup :pyfux a tapoté sur son clavier :
Bonjour à tous

Sous mon PC nommé A j'ai installé le pilote d'une imprimante rése au.

Je n'ai plus le cd contenant le pilote.

Je souhaite installer cette imprimante sur un PC nommé B.

Comment faire ?
simplement en téléchargeant le pilote sur le site internet du fabrica nt

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :pyfux a tapoté sur son clavier :
Ouai, alors écoute,
non toi écoute : quand on pose des question si succincte on doit pas

s'attendre à avoir des réponses précise
personne n'est devin pour imaginer que tu possède une imprimante d'un
fabricant aussi débile qui ne met pas les pilotes sur son site. tu l'aurais
préciser tu aurait certainement eu une meilleur réponse. tu as eu la réponse
logique que méritait ta question

et pour ton "Merci de me trouver" tu saura que que ici personne n'est à ta
botte !

et Miraculeux faute de fournir les pilotes Sagem à le téléphone :
http://www.sagem.fr/index.php?idD5&L=1

à bon entendeur salut !

- -
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Clive Lumb
pyfux wrote:
Bonjour à tous

Sous mon PC nommé A j'ai installé le pilote d'une imprimante réseau.

Je n'ai plus le cd contenant le pilote.

Je souhaite installer cette imprimante sur un PC nommé B.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Pierre-yves

qualite [AROBASSE] dmd-france [DOT] com

Outre les reponses faciles - style chercher sur l'Internet; il suffit de
partager l'imprimante sur A, puis sur B de choisir "connecter" dans le menu
contextuel dans l'explorateur en cliquant droite sur l'imprimante dans
l'arboresence.

pyfux
Pour recentrer le débat et obtenir une réponse qui servira certainement
à d'autres (personnes suceptibles d'avoir égaré le pilote d'un
périphérique quelconque),

je cherche à savoir comment à partir d'un Windows 2000 avec un pilote A
d'installé on peux le "copier/installer" sur un autre poste sous Windows
2000.

1. où se trouve le .inf ?
2. comment récupérer la liste des dll ?
3. un regsvr32 après copie des dll sur l'autre poste suffit ?

Merci de me proposer des pistes sachant que mon pb actuel concerne une
imprimante.

Je test demain la solution de Clive Lumb:
il suffit de
partager l'imprimante sur A, puis sur B de choisir "connecter" dans le
menu
contextuel dans l'explorateur en cliquant droite sur l'imprimante dans
l'arboresence.

et je vous tiens au courant !

Merci pour vos solutions,
pyfux

Bonjour,

dans ce newsgroup :pyfux a tapoté sur son clavier :
Ouai, alors écoute,
non toi écoute : quand on pose des question si succincte on doit pas

s'attendre à avoir des réponses précise
personne n'est devin pour imaginer que tu possède une imprimante d'un
fabricant aussi débile qui ne met pas les pilotes sur son site. tu l'au rais
préciser tu aurait certainement eu une meilleur réponse. tu as eu la réponse
logique que méritait ta question

et pour ton "Merci de me trouver" tu saura que que ici personne n'est à ta
botte !

et Miraculeux faute de fournir les pilotes Sagem à le téléphone :
http://www.sagem.fr/index.php?idD5&L=1

à bon entendeur salut !

- -
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Pierre-yves FEVRE
pyfux wrote:
Bonjour à tous

Sous mon PC nommé A j'ai installé le pilote d'une imprimante réseau.

Je n'ai plus le cd contenant le pilote.

Je souhaite installer cette imprimante sur un PC nommé B.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Pierre-yves

qualite [AROBASSE] dmd-france [DOT] com

Outre les reponses faciles - style chercher sur l'Internet; il suffit de
partager l'imprimante sur A, puis sur B de choisir "connecter" dans le menu
contextuel dans l'explorateur en cliquant droite sur l'imprimante dans
l'arboresence.

MERCI cela fonctionne parfaitement!

Pyfux