installation d'une imprimante et webcam impossible

noémie
bonjour,
je viens d'acheté une imprimante canon, et une webcam logitech. Quand je les
ai installé l'ordinateur les reconnais mais on me demande le fichier
usbccgp.sys du cd-rom windows xp edition familiale.
une personne m'as dis que mes pilotes n'était peut etre pas a jour. Mais je
ne sais pas comment faire et est ce ca le problème???

Azo3
tout est là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code572

--