installation d'une imprimante et webcam impossible

1 réponse
noémie
bonjour,
je viens d'acheté une imprimante canon, et une webcam logitech. Quand je les
ai installé l'ordinateur les reconnais mais on me demande le fichier
usbccgp.sys du cd-rom windows xp edition familiale.
une personne m'as dis que mes pilotes n'était peut etre pas a jour. Mais je
ne sais pas comment faire et est ce ca le problème???

1 réponse

Azo3
tout est là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code572

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"noémie" <noé a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens d'acheté une imprimante canon, et une webcam logitech. Quand je
les
ai installé l'ordinateur les reconnais mais on me demande le fichier
usbccgp.sys du cd-rom windows xp edition familiale.
une personne m'as dis que mes pilotes n'était peut etre pas a jour. Mais
je
ne sais pas comment faire et est ce ca le problème???