Installation d'une imprimante hp deskjet 450

8 réponses
Luis
Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

8 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais c'est bien comme ça que j'avais fait et
que j'ai refait:
1. J'installe le pilote.
2. J'éteins l'ordinateur.
3. Je branche l'imprimante (cable USB et l'allume)
4. Je rallume l'ordinateur.
5. Il me signale qu'il y a un nouveau matériel.
Hp 450.
6. Il me signale que le nouveau matériel est prêt à l'emploi.
7. Je vais dans panneau de configuration, imprimantes, elle y est et elle
est défini comme imprimante par défaut.
Le problème que j'ai expliqué auparavant persiste.
Le problème doit venir d'ailleur, mais où?
Luis

Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

JAB \(MVP\)
essaies sur un autre PC pour voir

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais c'est bien comme ça que j'avais fait
et
que j'ai refait:
1. J'installe le pilote.
2. J'éteins l'ordinateur.
3. Je branche l'imprimante (cable USB et l'allume)
4. Je rallume l'ordinateur.
5. Il me signale qu'il y a un nouveau matériel.
Hp 450.
6. Il me signale que le nouveau matériel est prêt à l'emploi.
7. Je vais dans panneau de configuration, imprimantes, elle y est et elle
est défini comme imprimante par défaut.
Le problème que j'ai expliqué auparavant persiste.
Le problème doit venir d'ailleur, mais où?
Luis

Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB
est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de
l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui
fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise
à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et
s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document
en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un
message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

Bonjour,
Sur ton conseil j'ai installé le pilote sur un autre pc, malheureuseument il
tourne sur WindowsMe.
L'installation c'est parfaitement déroulée (differente que sur XP) et tout
fonctionne parfaitement.
Mais comme je disais plus c'est sur un plus vieux pc qui 'est pas équipé en
Windows XP et je ne pense pas que ce serait une bonne chose car il n'a que
128 MO de RAM.
Alors que le Vaio où il y a Windows XP il y a 512 MO de RAM.
Est-ce que ça vient par ce que la mise à jour Service Pack2 a été faite, je
ne sais pas si c'est la raison, car l'achat de l'imprimante a été fait après
la mise à jour.
Il doit y avoir quelque chose dans les entrailles de WindowsXP qu'il faut
peut-être régler ou dérégler, mais je ne sais pas quoi.

Luis

essaies sur un autre PC pour voir

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais c'est bien comme ça que j'avais fait
et
que j'ai refait:
1. J'installe le pilote.
2. J'éteins l'ordinateur.
3. Je branche l'imprimante (cable USB et l'allume)
4. Je rallume l'ordinateur.
5. Il me signale qu'il y a un nouveau matériel.
Hp 450.
6. Il me signale que le nouveau matériel est prêt à l'emploi.
7. Je vais dans panneau de configuration, imprimantes, elle y est et elle
est défini comme imprimante par défaut.
Le problème que j'ai expliqué auparavant persiste.
Le problème doit venir d'ailleur, mais où?
Luis

Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB
est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de
l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui
fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise
à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et
s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document
en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un
message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

JAB \(MVP\)
quel était le message d'erreur

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur ton conseil j'ai installé le pilote sur un autre pc, malheureuseument
il
tourne sur WindowsMe.
L'installation c'est parfaitement déroulée (differente que sur XP) et tout
fonctionne parfaitement.
Mais comme je disais plus c'est sur un plus vieux pc qui 'est pas équipé
en
Windows XP et je ne pense pas que ce serait une bonne chose car il n'a que
128 MO de RAM.
Alors que le Vaio où il y a Windows XP il y a 512 MO de RAM.
Est-ce que ça vient par ce que la mise à jour Service Pack2 a été faite,
je
ne sais pas si c'est la raison, car l'achat de l'imprimante a été fait
après
la mise à jour.
Il doit y avoir quelque chose dans les entrailles de WindowsXP qu'il faut
peut-être régler ou dérégler, mais je ne sais pas quoi.

Luis

essaies sur un autre PC pour voir

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse mais c'est bien comme ça que j'avais
fait
et
que j'ai refait:
1. J'installe le pilote.
2. J'éteins l'ordinateur.
3. Je branche l'imprimante (cable USB et l'allume)
4. Je rallume l'ordinateur.
5. Il me signale qu'il y a un nouveau matériel.
Hp 450.
6. Il me signale que le nouveau matériel est prêt à l'emploi.
7. Je vais dans panneau de configuration, imprimantes, elle y est et
elle
est défini comme imprimante par défaut.
Le problème que j'ai expliqué auparavant persiste.
Le problème doit venir d'ailleur, mais où?
Luis

Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB
est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de
l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour
Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui
fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière
mise
à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et
s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme
document
en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un
message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

Bonjour,
Tout d'abord l'installation sur Me et sur XP ne se déroule pas de la même
façon, je m'explique:
1. Sur Me le pilote s'est installé du début à la fin uniquement en cliquant
sur suivant et à la fin de l'installation, un message 'Windows doit
redémarrer pour finir l'installation', pendant le redémarrage j'ai connecté
l'imprimante par USB et a siganlé la mise à jour et tout a fonctionnée.

2. Sur Windows XP, à la fin de l'installation du pilote j'ai un message me
demandant de brancher l'imprimante, sinon l'installation serait incomplète,
chose que j'ai fait et continué par 'Terminer'.

Sur le pc avec XP, lorsque je lance l'impression, l'imprimante fait avancer
le papier de quelques centimètres (je pense que cela correspond à la plage
sans carractères) et s'arrête, le voyant vert clignote.
Je n'ai pas de message d'erreur.
Dans le spool de l'imprimante, il n'y a pas de document en attente.
Dans le panneau de configuration Imprimantes:
Dans port: coché DOT4_1 dj450 USB hp deskjet 450 printer.

Voilà, j'epère qu'avec tout ça tu as une solution.
Luis

Bonjour,
tu désinstalle tout ce qui a rapport à ton Imprimante.
tu reboot,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique à la demande de celui-ci qui fonctionnera
à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Luis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

Bonjour,
Tout d'abord commentaires sur l’installation du pilote sur les 2 systèmes:
1 - Me, l'installation du pilote se fait sans aucun message uniquement par
des 'suivant' et 'terminer' après avoir cliqué sur 'terminer' un message dit
‘Windows doit redémarrer pour finir l'installation', pendant le redémarrage
j'ai connecté l'imprimante et la mise à jour c'est faite.
Pas de problèmes d'impression.

2 - Windows XP, l'installation du pilote est interrompue après 'terminer'
par un message demandant de connecter l'imprimante sinon les outils ne
peuvent pas être installés.
Après connexion l'installation se termine normalement et annonce qu'un
nouveau matériel est prêt.

Lorsque je lance l’impression le papier avance de quelques centimètres et
s’arrête, le voyant vert de l’imprimante clignote.
Dans le spool de l’imprimante le document est signalé ‘Impression en cours...’
Si j’attends sans rien faire un message d’erreur ‘Ce document n’a pas pu
être imprimé’
Avec le ‘Le nom du document’ et ‘Le nom de l’mprimante’.
Dans panneau de configuration l’imprimante est signalée : ‘Prêt’
Dans les propriétés imprimantes :
Le port s’appelle DOT4_001 dj450 USB hp deskjet
450 printer.

J’espère que tu as une idée de ce qui se passe.
Luis

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis

Bonjour,
Je viens de t'envoyer deux messages différents:
Au fait le premier c'est ce qui s'est produits à l'allumage du pc et de
l'imprimante ce matin en suite c'est le deuxième cas qui s'est produit.
Après plusieurs tentatives d'impression en allumant et en éteignant le
matériel, seul le problème du 2ème message s'est reproduit, donc ne tiens pas
compte du 1er.
Luis

Bonjour,
Je suis sur un Sony Vaoi portable (XP Professionnel, avec dernière mise à
jour) et j'ai acheté une imprimante hp deskjet 450 cbi
J'ai installé le pilote fourni sur le CD pas moyen d'imprimer.
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de hp.
Même problème.
L'imprimante fait avancer le papier de quelques centimètres et s'arrête.
Le document est dans le spooleur de l'imprimante indiqué comme document en
cours d'impression pendant un moment et ensuite le pc m'indique un message
d'erreur.
D'où vient ce problème, je suis sur USB et dans les propriétés de
l'imprimante le pilote est dans DOT4.

Comment faire pour que l'imprimante imprime?

Luis