Installation d'une nouvelle carte mère

Daniel
Je souhaite remplacer la carte m=E8re de mon PC (pour=20
passer d'une config bas=E9e sur un P3 =E0 une nouvelle config=20
bas=E9e sur un P4).

Est ce qu'il suffit de changer la carte m=E8re et=20
red=E9marrer?

Faut il r=E9-installer compl=E8tement WXP sur un disque=20
format=E9?

Y a t-il une m=E9thode recommand=E9e par Microsoft?

Toto de Nancy 54
Salut,

Le fait de changer de CM ( surtout d'un PIII vers P4 ) fait qu'un max de
composants vont changer ( ChipSet etc ...)
IL FAUT RE-INSTALLER XP !!!
Sinon, tu vas avoir les pires PB !!! Pour finir par formater le HDD et
ré-installer XP ...
désolé : à toi de voir ...

Claude

"Daniel" a écrit dans le message de
Je souhaite remplacer la carte mère de mon PC (pour
passer d'une config basée sur un P3 à une nouvelle config
basée sur un P4).

Est ce qu'il suffit de changer la carte mère et
redémarrer?

Faut il ré-installer complètement WXP sur un disque
formaté?

Y a t-il une méthode recommandée par Microsoft?