Installation DBD::SQLite

p_geni...
Bonjour,

je cherche à installer le module DBD::SQLite qui permet d'accéder
aux bases de données de type SQLite.

Mon problème est le suivant :

je dispose d'un hébergement acceptant les cgi, le fichier
DBD-SQLite-1.07.tar.gz contient
DBD::SQLite.pm mais aussi des fichiers en c; et en .xs en .h je suppose
qu'il
faut compiler ces fichiers avant d'installer (make, perl Makefile.PL
etc...) ?

Je ne sais pas si je peux le faire via des cgi (make, perl Makefile.PL
etc...)?
y a-t-il une solution plus simple ?
le site sqlite.org propose de télécharger un fichier sqlite.so,
dois-je l'installer aussi ?
dois-je envoyer sqlite.so par ftp ? et comment rendre ses fonctions
disponibles
dans un script en perl ?

J'ai regardé un peu le fichier SQLite.pm il contient les lignes

$VERSION = '1.07';

use DynaLoader();
@ISA = ('DynaLoader');

__PACKAGE__->bootstrap($VERSION);

dois-je modifier ces lignes pour imposer au module DynaLoader
de charger le SQLite.so que j'aurais placé (par ftp) dans un dossier
chez mon hébergeur.

Je cherche une solution la plus simple possible pour utiliser ce module...

Merci de votre aide.
Pierre.
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ : les groupes de discussions sur
le web.
Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

Paul Gaborit
À (at) 17 Feb 2005 16:56:08 GMT,
(Pierre Génieys) écrivait (wrote):
[...]

Oui.

Je ne sais pas si je peux le faire via des cgi (make, perl Makefile.PL
etc...)?

Seul votre hébergeur peut vous répondre.

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>
Perl en français - <http://www.enstimac.fr/Perl/>