installation de Analysys service

mimi
Bonjour à tous,

Je cherche à installer Analysys service sur un serveur SBS 2003 (derniers
patch installés SQL serveur 2000 en SP4)

L'installeur me prévient que ASP.NET 1.1 n'est pas présent ou pas configuré.
seulement le 1.1.43.22 est présent, autorisé et il tourne le 2.0.50727 l'est
aussi.

Après l'installation les composents serveurs ne sont pas installés Seule une
page d'aide sur Analysis services est présente.

Quelqu'un à t'il une info pour m'aider ?

pour être précis je cherche à installer CRM 3.0 qui à besoin de analysis
services et il me semble que sharepoint bloque pas mal de choses...

Merci d'avance

Michel

mimi
Non je n'ai pas installé SharePoint Portal je parlais effectivement du site
par défaut de SBS et de compagnyweb... quand à la V2.0 du .NET c'est une mise
à jour qui a du le faire. car CompagnyWeb ne marche pas en 1.1 (si je le
repasse en 1.1 compagnyweb plante erreur .net... en 2.0 tout marche bien...)

"GG" a écrit :

Bonjour,

> pour le site Web c'est le site par défaut de SBS : Sharepoint portal
> server.

J'espère que vous n'avez pas essayé d'installer un SharePoint Portal
Server SPS) sur SBS, que vous êtes bien resté sur Windows SharePoint
Services (WSS) il y a grosse différence et en plus SPS ne s'installe pas
et peut faire du massacre.

> 1.1 pour l'installation mais ca ne change rien. C'est pour ca que ma
> première remarque portait sur un éventuel blocage de sharepoint.

Il ne faut pas non plus installer un CRM 3.0 sur un site par défaut sur
SBS, normalement l'assistant d'installation de la CRM si votre SBS
a été correctement installé, s'installe sans soucis non pas sur le site
par défaut sur le port 80 mais sur un site CRM sur le port 5555 et il
faut le laisser sur ce port.

Pour ce qui est du reporting services il est normalement dans le pack
partenaire, mais pour quelques euros (il est gratuit c'est juste l'envoi
que l'on paie et le support CD) vous pouvez le demander a MS.

--
Cordialement.
GG.

Clark
Bonjour
Donc il y a un problème avec vos framework. Normalement Companyweb doit
être en 1.1 et ça fonctionne très bien. Pour le framework, si vous n'en
aviez pas besoin, il ne fallait pas l'installer (évitez les mises à
jours auto sur le serveur à part peut être les critiques si vous n'êtes
pas sûr d'être régulièrement sur le serveur, pensez à WSUS par exemple
pour gérer ça sur votre réseau).
Ensuite est-ce que "site web par défaut" est bien en framework 1.1 car
c'est lui à priori qui bloque, la CRM ne s'occupant pas de companyweb.

mimi a exprimé avec précision :

"GG" a écrit :

[...]

Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
1 2