installation de B's clip dans windows xp édition familial

6 réponses
chouette
Bonjour,

Comme on m'a dit, j'ai d'ésinstallé B's clip et je l'ai réinstallé avec les
mises ajour et la mise à jour de mon graveur GSA 4040B, mais j'ai toujour le
même problème. B's clip, ne veut pas reconnaître les DVD+/-RW. Qu'i soit
neuf ou vieux, il ne veut rien savoir. Dans propriété de mon graveur,
l'onglet FS UDFS ne veut pas s'afficher. J'ai lu les FAQ sur le site de
B.h.a et je communique avec eu, mais il ne semble pas être capable de trouver
une solution à ce problème.

Est-ce qu'il existe un programme gratuit pour nettoyer le base de registre
win xp édition familial?
Est-ce qu'il y a un moyen de trouver s'il y a un fichier corompu ou un
conflit ou un truc du genre ?

J'ai le logiciel aida 32 est-ce que ça peut vous aider c'est un logiciel qui
donne des information sur mon système driver, phériphérique, fichier dll etc.
?

Mon ordinateur est un pentium 4 3g et pour utiliser B's clip et le format
UDF elle semble être tétu.

J'ai essayé néro version démo et j'ai le même problème avec la fonction INCD
toujours incapble de reconnaitre les DVD RW.

Mon graveur fonctionne correctement a part ça.

Comment je peux faire pour débloquer ça?

De l'aide s.v.p.

Félix

6 réponses

Fabrice [MVP]
"chouette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme on m'a dit, j'ai d'ésinstallé B's clip et je l'ai réinstallé avec
les
mises ajour et la mise à jour de mon graveur GSA 4040B, mais j'ai toujour
le
même problème. B's clip, ne veut pas reconnaître les DVD+/-RW. Qu'i soit
neuf ou vieux, il ne veut rien savoir. Dans propriété de mon graveur,
l'onglet FS UDFS ne veut pas s'afficher. J'ai lu les FAQ sur le site de
B.h.a et je communique avec eu, mais il ne semble pas être capable de
trouver
une solution à ce problème.

Est-ce qu'il existe un programme gratuit pour nettoyer le base de registre
win xp édition familial?
Est-ce qu'il y a un moyen de trouver s'il y a un fichier corompu ou un
conflit ou un truc du genre ?

J'ai le logiciel aida 32 est-ce que ça peut vous aider c'est un logiciel
qui
donne des information sur mon système driver, phériphérique, fichier dll
etc.
?

Mon ordinateur est un pentium 4 3g et pour utiliser B's clip et le format
UDF elle semble être tétu.

J'ai essayé néro version démo et j'ai le même problème avec la fonction
INCD
toujours incapble de reconnaitre les DVD RW.

Mon graveur fonctionne correctement a part ça.

Comment je peux faire pour débloquer ça?

De l'aide s.v.p.

Félix

Bonjour,

Quel est la version du firmware de votre graveur ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

chouette
"Fabrice [MVP]" wrote:

"chouette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme on m'a dit, j'ai d'ésinstallé B's clip et je l'ai réinstallé avec
les
mises ajour et la mise à jour de mon graveur GSA 4040B, mais j'ai toujour
le
même problème. B's clip, ne veut pas reconnaître les DVD+/-RW. Qu'i soit
neuf ou vieux, il ne veut rien savoir. Dans propriété de mon graveur,
l'onglet FS UDFS ne veut pas s'afficher. J'ai lu les FAQ sur le site de
B.h.a et je communique avec eu, mais il ne semble pas être capable de
trouver
une solution à ce problème.

Est-ce qu'il existe un programme gratuit pour nettoyer le base de registre
win xp édition familial?
Est-ce qu'il y a un moyen de trouver s'il y a un fichier corompu ou un
conflit ou un truc du genre ?

J'ai le logiciel aida 32 est-ce que ça peut vous aider c'est un logiciel
qui
donne des information sur mon système driver, phériphérique, fichier dll
etc.
?

Mon ordinateur est un pentium 4 3g et pour utiliser B's clip et le format
UDF elle semble être tétu.

J'ai essayé néro version démo et j'ai le même problème avec la fonction
INCD
toujours incapble de reconnaitre les DVD RW.

Mon graveur fonctionne correctement a part ça.

Comment je peux faire pour débloquer ça?

De l'aide s.v.p.

Félix

Bonjour,

Quel est la version du firmware de votre graveur ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,

La dernière version du firware de mon graveur est le A304 c'est le plus récent

Félix

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La dernière version du firware de mon graveur est le A304 c'est le plus
récent

Félix

Bonsoir,

Pouvez vous faire un log de ce qui démarre avec votre PC ?
Un log avec le programme hijackthis serais parfait !

Si vous n'avez un problème QU'AVEC les DVR-W, changé de marque !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

chouette
"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

La dernière version du firware de mon graveur est le A304 c'est le plus
récent

Félix

Bonsoir,

Pouvez vous faire un log de ce qui démarre avec votre PC ?
Un log avec le programme hijackthis serais parfait !

Si vous n'avez un problème QU'AVEC les DVR-W, changé de marque !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,

Voici le log de hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:13:35, on 2006-04-15
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSSystem32dllhost.exe
C:WINDOWSsystem32DVDRAMSV.exe
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
C:WINDOWSsystem32WFXSVC.EXE
C:Program FilesSymantecWinFaxWFXMOD32.EXE
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32wfxsnt40.exe
C:WINDOWSsystem32RUNDLL32.EXE
C:PROGRA~1NETASS~1SMARTB~1MotiveSB.exe
C:PROGRA~1B'SCLI~1Win2KBSCLIP.exe
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:Program FilesDruideAntidoteAntidoteGestionnaire Antidote.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:WINDOWSsystem32RAMASST.exe
C:Program FilesInterVideoMSIPVSWinScheduler.exe
C:Program FilesInterVideoCommonBinWinCinemaMgr.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesNetAssistantbinmpbtn.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
C:InternetDownloadHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {CE000994-A58C-4441-8938-744CD72AB27F} - (no
file)
R3 - URLSearchHook: (no name) - _{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} -
(no file)
F3 - REG:win.ini: load=
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: jimmyhelp.CBrowserHelper - {A0452974-ADE3-4587-998C-C7676F9BAB26}
- C:WINDOWSo88w95Ln.dll
O4 - HKLM..Run: [WinFaxAppPortStarter] wfxsnt40.exe
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [Motive SmartBridge]
C:PROGRA~1NETASS~1SMARTB~1MotiveSB.exe
O4 - HKLM..Run: [Easy-PrintToolBox] C:Program
FilesCanonEasy-PrintToolBoxBJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM..Run: [B'sCLiP] C:PROGRA~1B'SCLI~1Win2KBSCLIP.exe
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKCU..Run: [Gestionnaire Antidote.exe] C:Program
FilesDruideAntidoteAntidoteGestionnaire Antidote.exe
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}]
"C:Program FilesFichiers communsAheadlibNMBgMonitor.exe"
O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:WINDOWSsystem32RAMASST.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinScheduler.lnk = C:Program
FilesInterVideoMSIPVSWinScheduler.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:Program
FilesInterVideoCommonBinWinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Assistant Internet.lnk = C:Program
FilesNetAssistantbinmatcli.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -
http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei/SmileyCentralFWBInitialSetup1.0.0.15.cab
O16 - DPF: {205FF73B-CA67-11D5-99DD-444553540006} (CInstall Class) -
http://www.errorguard.com/installation/Install.cab
O16 - DPF: {31E68DE2-5548-4B23-88F0-C51E6A0F695E} (Microsoft PID Sniffer) -
https://support.microsoft.com/OAS/ActiveX/odc.cab
O16 - DPF: {65B818E1-F4D8-4F96-A1DF-35F3D1C86194} -
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1143564798484
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class)
- http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: DVD-RAM_Service - Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. -
C:WINDOWSsystem32DVDRAMSV.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: WinFax PRO (wfxsvc) - Symantec Corporation -
C:WINDOWSsystem32WFXSVC.EXE

félix

Fabrice [MVP]
Bon,

Démarrez en mode sans échec.
Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Puis, allez dans l'onglet DEMARRAGE et supprimez TOUT (bouton prévu en bas)
Allez ensuite dans l'onglet services, la, cochez en bas, la case "masquer
les services Microsoft"
Une fois cette case coché, supprimé TOUTES celle qui reste !

Relancez votre PC.

Cela fait pareil ou pas ? et avec Néro (si possible, la dernier version !)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
chouette
"Fabrice [MVP]" wrote:

Bon,

Démarrez en mode sans échec.
Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Puis, allez dans l'onglet DEMARRAGE et supprimez TOUT (bouton prévu en bas)
Allez ensuite dans l'onglet services, la, cochez en bas, la case "masquer
les services Microsoft"
Une fois cette case coché, supprimé TOUTES celle qui reste !

Relancez votre PC.

Cela fait pareil ou pas ? et avec Néro (si possible, la dernier version !)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit sans succès. Avec b's clip ça n'a rien
donné toujours pareil mon système ne reconnait pas les DVD RW. J'ai assayé
avec avec Néro ultra édition et j'ai toujours le même problème avec la seule
différence que je reçois un message " l'api INCD n'a pas pu être chargé". Je
ne sais pas si ça peut vous dire quelque chose moi je ne sais pas quoi faire.
J'ai enlever B's clip pour installer néro.
J'aimerais vous ajouter un fichier qui donne une description de mon système
selon le démarrage normal ou moidifié avec l'outil diasgnostique de Néro,
mais le forum ne veut pas le prendre comment faire pour vous l'envoyer? La
seule chose que je sais c'est que l'incd permet d'écrire sur DVD RW.