installation de correctifs w2k via SUS par un utilisateur

Tom
Bonjour,
J'ai installé un serveur SUS dans mon domaine et j'ai modifié le group
policies pour permettre l'installation des correctifs par les clients. Hélas
cette opération ne peut être réalisé que par un administrateur. Mon but en
installant SUS était de pouvoir mettre à jour tous les postes sans devoir y
passer ( étant donné le grand nombre de postes ) soit en effectuant une mise
à jour automatique soit en permettant à l'utilisateur d'installer ces
correctifs.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance et bonne fêtes à tous.

Laurent Tixier
"Tom" a écrit dans le message de
[...]

Par une gpo modifiez :
pour le parametre ordinateur et utilisateur dans le noeud windows installer
: toujours installer avec des droits élevés.