Installation de DropMyRights

germa
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas trop mal à la tête :), pouvez vous me dire pourquoi
lors de l'installation de DropMyRights j'ai droit au délicieux message
dont la poésie ne vous échappera pas:" Le point d'entrée de procédure
SaferCreateLevel est introuvable dans la bibliothèque de liaisons
dynamiques ADVAPI32.dll"

Je ne trouve rien sur Gooogle ni sur le site d'Optimix.

J'avais pourtant écouté Jack : "PAS DE CONNECTION AU WEB EN QUALITE
D'ADMINISTRATEUR nom de Dieu !!" :-@

Excusez les cris !! rofl rofl

Merci pour les idées.

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est.
(Jules Renard)

JacK
In news:, Hello
germa <???@wanadoo.fr> who typed/qui écrivait:
[...]

Hello,

As-tu créé un Dossier et indiqué son chemin lors de l'install ?
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *germa* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Date et version de ADVAPI32.DLL ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

germa
JacK nous a susurré avec délectation:
As-tu créé un Dossier et indiqué son chemin lors de l'install ?

Oui dans mon dossier sécurité.
Pour ce qui est du chemin, je suppose que tu parles dans la partie cible
du raccourci qui ne fonctionne pas.

En fait je me rends compte que l'exposé du problème n'est pas précis
:-D : l'install s'est bien déroulée (elle est très simple...) mais ce
sont les raccourcis qui ne fonctionnent pas.

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est. (Jules Renard)

germa
~Jean-Marc~ [MVP] nous a susurré avec délectation:

Date et version de ADVAPI32.DLL ?

5.0.2195.6876
C'est grave docteur ???
J'ai le même message lorsque je veux lancer l'autre utilitaire Shim...

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est. (Jules Renard)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *germa* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
~Jean-Marc~ [MVP] nous a susurré avec délectation:

Date et version de ADVAPI32.DLL ?

5.0.2195.6876
C'est grave docteur ???

C'est une ancienne version...

Un SFC /scannow devrait résoudre le problème.
(Dans Démarrer > Exécuter)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

germa
~Jean-Marc~ [MVP] nous a susurré avec délectation:

Date et version de ADVAPI32.DLL ?

5.0.2195.6876
C'est grave docteur ???

C'est une ancienne version...

Un SFC /scannow devrait résoudre le problème.
(Dans Démarrer > Exécuter)

J'ai essayé SFC /scannow mais cela ne change rien.
Toutes les versions que je trouve sur des sites de téléchargement de DLL
sont antérieures (surtout la 4.71.118.0).
Sais tu où en trouver une + récente ?
Sinon je vais laisser tomber. De toute façon, je ne me connecte plus
avec un profil administrateur.

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est. (Jules Renard)

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Tu as fait une recherche sur ton disque dur sur advapi32.dll

Ce sont toutes des vieilles versions ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

germa
~Jean-Marc~ [MVP] nous a susurré avec délectation:
Tu as fait une recherche sur ton disque dur sur advapi32.dll

Ce sont toutes des vieilles versions ?

Elles sont de 5.0.2195.6876 sinon c'est 4.80.0.1675 (double boot W98)

Mais quelle est la version la + récente et où la trouver ??? (pas sur le
CD SP4 car SFC n'a rien donné....)

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est. (Jules Renard)

Xonic
"germa" <???@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bsr,

Je pense que ca ne fonctionne que sous win XP
--
Pour répondre, cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cerbermail.com/?Qvy0sMhJ0G

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *germa* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :

Elles sont de 5.0.2195.6876 sinon c'est 4.80.0.1675 (double boot W98)

Oups, je viens de réagir que tu es sous W2K.

DmR ne doit être prévu que pour XP et +

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr